L'Antre des Masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Masques


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Désavantages "Courroux des Kamis" et "Touché

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bayushi Shoju
Daimyo de clan - Admin
Bayushi Shoju


Nombre de messages : 187
Age : 47
Localisation : PNJ - Kyuden Bayushi
Famille : Bayushi (Bushi)
Date d'inscription : 16/05/2006

Désavantages "Courroux des Kamis" et "Touché Empty
MessageSujet: Désavantages "Courroux des Kamis" et "Touché   Désavantages "Courroux des Kamis" et "Touché EmptyJeu 13 Juil - 10:42

Je signale à tout les petits malins qui ont déjà joué à L5R et qui donc prennent en général les désavantages "Courroux des Kamis" et " Touché par le Vide" car la plupart des MJ savent pas l'utiliser par la suite que je les connais aussi et que je suis un MJ sadique ...
Donc diversifiez vous !

Pour rappel, Toute utilisation de point de vide par un samourai qui a "Touché par le Vide" désoriente tout le monde proche autour. Donc c'est super pénalisant pour un groupe. D'aprés vous, comment réagira un vrai scorpion qui se dira que vous mettez tout le monde en danger ? Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-des-masques.forumsrpg.com
Bayushi Katsumi

Bayushi Katsumi


Nombre de messages : 45
Localisation : Kyuden Bayushi
Famille : Bayushi
Date d'inscription : 09/07/2006

Désavantages "Courroux des Kamis" et "Touché Empty
MessageSujet: Re: Désavantages "Courroux des Kamis" et "Touché   Désavantages "Courroux des Kamis" et "Touché EmptyJeu 13 Juil - 13:03

Je sais pas pourquoi parce que j'y connais pas grand-chose, mais je pencherais pour "Il nous tuera".
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Kiosuke

Shosuro Kiosuke


Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : devant un koto.
Famille : Shosuro
Date d'inscription : 11/07/2006

Désavantages "Courroux des Kamis" et "Touché Empty
MessageSujet: Re: Désavantages "Courroux des Kamis" et "Touché   Désavantages "Courroux des Kamis" et "Touché EmptyJeu 13 Juil - 18:36

En effet...

Mais on peut le voir dans l'autre sens.... Si on se bat toujours en solitaire, ca peut devenir interressant de désorienter ceux qui sont autour de nous. Je pense en l'occurence à des ninj... non ca existe pas...

Enfin... faut quand même se rapeller que c'est un désaventage et donc qu'un bon MJ saura toujours trouver une manière de contourner cette faille... N'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désavantages "Courroux des Kamis" et "Touché Empty
MessageSujet: Re: Désavantages "Courroux des Kamis" et "Touché   Désavantages "Courroux des Kamis" et "Touché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désavantages "Courroux des Kamis" et "Touché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Index des désavantages
» Vocabulaire "japonais" pour être crédible
» Les dortoirs pour les invités "éléves"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Masques :: Zone HRP :: Les forums HRP :: Zone libre-
Sauter vers: