L'Antre des Masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Masques


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le lendemain de la fête

Aller en bas 
+7
Yogo Mitsu
Shoshuro Hitomi
Bayushi Kensaku
Soshi Mitsuko
Bayushi Naizen
Shosuro Kaneko
Bayushi Shoju
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bayushi Naizen

Bayushi Naizen


Nombre de messages : 74
Localisation : Kyuden Bayushi
Famille : Bayushi
Date d'inscription : 11/07/2006

Le lendemain de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la fête   Le lendemain de la fête - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 23:18

Naizen n'était pas d'accord avec la jumelle, il pensait que les deux samouraïs ne donneraient pas d'informations cruciales aux jeunes élèves et que ceux-ci devraient prouver leurs savoirs faire.

Il en avait assez de ces discutions et avait hate de partir en mission pour son daymio.

Mais sa discipline prit de dessus et il attendit patiemment la suite des événements. Personne n'avait fait le moindre commentaire depuis un certain temps. Les jeunes samouraïs ici présents étaient-ils conscient de la chance qui leur était donnée de servir leur daymio ?
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Taberu
PNJ - Gloire entre 5 et 6
Shosuro Taberu


Nombre de messages : 23
Localisation : PNJ
Date d'inscription : 09/07/2006

Le lendemain de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la fête   Le lendemain de la fête - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 13:33

Shosuro Taberu remua la tête négativement.

- Toutes les informations vous ont été données, Shosuro San.

Il acheva sa phrase dans sa tête, toutes celles que je pouvais, Shosuro San.
Revenir en haut Aller en bas
Yogo Mitsu

Yogo Mitsu


Nombre de messages : 21
Famille : Yogo (Inquisiteur)
Date d'inscription : 13/07/2006

Le lendemain de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la fête   Le lendemain de la fête - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 14:15

Mitsu était resté silencieux tout le temps de la discussion. Pourtant bien des informations l'avaient fait sursauter.
Magiquement, il lui était possible de suivre une piste, et ses quelques dons d'enquêteur pouvait l'aider pourtant cette histoire de sang le choquait.

Sa place était à Ryoko Owari et non dans les montagnes, aussi garda t'il le silence sur ces compétences. Tous ne pourraient comprendre que le shugenja choississe la ville plutot que la montagne où ses dons auraient pu être utiles. Ses autres talents seraient probablement plus utiles dans la cité Scorpionne, et tous ses camarades se devaient de le comprendre.

Il choisit donc de prendre enfin la parole pour une question des plus précises.


- Shosuro Sama, nul n'a retrouvé de sang ?

Sans même attendre de réponse, il enchaina avec la question qui le préoccupait réellement.

- A-t-on retrouvé des traces de maho ?
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Yojiro
PNJ - Gloire entre 4 et 5
Bayushi Yojiro


Nombre de messages : 10
Localisation : PNJ
Date d'inscription : 09/07/2006

Le lendemain de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la fête   Le lendemain de la fête - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 12:59

Taberu jeta un oeil à son acolyte, et cette fois c'est celui ci qui prit la parole.

- La magistrature d'Emeraude n'a pas daigné nous transmettre ses résultats actuels quant à cette enquête.

Yojiro avait parlé d'un ton sec presque sans appel.
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Kensaku

Bayushi Kensaku


Nombre de messages : 44
Age : 54
Localisation : Province de Iha
Famille : Bayushi
Date d'inscription : 12/07/2006

Le lendemain de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la fête   Le lendemain de la fête - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 15:24

Apparemment, l'affaire était plus complexe qu'il n'y paraissait comme semblait en témoigner l'implication de la magistrature d'Emeraude, mais il était tout aussi clair que l'on ne leur fournirait pas beaucoup plus d'informations. Le mieux serait probablement des les acquérir de première main.

Kensaku attendait donc patiemment que les questions se finissent pour voir comment se ferait la répartition.
Revenir en haut Aller en bas
Yogo Mitsu

Yogo Mitsu


Nombre de messages : 21
Famille : Yogo (Inquisiteur)
Date d'inscription : 13/07/2006

Le lendemain de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la fête   Le lendemain de la fête - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 17:13

Mitsu fit un signe de tête. L'affaire concernait la maho, il en mettait sa main à couper.
Il jeta un oeil à ses cotés pour voir les réactions de ses camarades.

Il allait falloir un groupe capable de survivre à Ryoko Owari, son regard s'arrêta un temps sur les jumelles, et le talent certain de celle des deux qui prenait toujours la parole pour elles. Celle ci pourrait servir pour endormir la vigilance.
Son regard glissa ensuite sur les quelques bushis, nul doute qu'il en faudra probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Kaneko

Shosuro Kaneko


Nombre de messages : 43
Localisation : Kyuden Bayushi
Famille : Shosuro
Date d'inscription : 03/09/2006

Le lendemain de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la fête   Le lendemain de la fête - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 15:28

Kaneko termina sa tasse de thé et regarda sa soeur. Elles hochèrent la tête en même temps et la jeune femme demanda de sa voix douce et bien timbrée.

- Bayushi sama, pourriez-vous nous donner le nom du magistrat d'émeraude actuel à Ryoko Owari Toshi ? J'ai connu la dame Matsu et le samurai du clan de la Grue, mais je ne sais s'il s'agit encore de lui.

Elle avait du mal à concevoir que son clan puisse envoyer des novices sur une affaire qui paraissait aussi complexe et délicate... à moins qu'ils ne soient pas les seuls à se rendre là-bas. Ce qui, somme toute, était parfaitement logique. Kameko dut avoir la même pensée qu'elle, puisqu'elles se regardèrent et comprirent à quoi elles songeaient en même temps.

- Il faudrait rapidement décider de qui fait quoi, puisque selon toute probabilité, tout ce que nous devions savoir a été dit...

Elle laissa sa phrase en suspens, permettant aux autres d'intervenir encore une fois, et aux deux courtisans en face d'elle de donner leurs ultimes recommandations. Les informations qu'ils leur avaient livrées seraient sans doute tout ce qu'ils obtiendraient d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Naizen

Bayushi Naizen


Nombre de messages : 74
Localisation : Kyuden Bayushi
Famille : Bayushi
Date d'inscription : 11/07/2006

Le lendemain de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la fête   Le lendemain de la fête - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 20:40

- Pour ma part, j'ai déjà exprimé le voeu de parcourir la voie Doro Ichido Kakusu pour enquêter sur la disparition des caravanes. Mais il faudrait qu'un pisteur intègre le groupe car ma spécialité comme vous pourrez le constater est l'art de la guerre et non la chasse.

Naizen avait prononcé cette dernière phrase avec une certaine ventardise, car il devait montrer à tous les élèves qu'il les surpassait tous dans cette discipline.

A première vue les deux jumelles étaient trop propres sur elles pour parcourir la campagne. Quand aux autres... Naizen n'en avait aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Soshi Mitsuko




Nombre de messages : 34
Localisation : Kyuden Bayushi
Famille : Soshi
Date d'inscription : 30/10/2006

Le lendemain de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la fête   Le lendemain de la fête - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 3:40

De nombreuses questions avaient été posées par les jeunes samourais, cependant peut de réponses y avaient été apportées. Ils leur faudraient donc trouver les réponses par eux mêmes.

-Je me propose pour accompagner le groupe qui partira à la recherche des marchandises qui ont disparues dans l'entrepôt. Mes compétences y seront beaucoup plus utiles que sur la piste de la caravane.
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Kensaku

Bayushi Kensaku


Nombre de messages : 44
Age : 54
Localisation : Province de Iha
Famille : Bayushi
Date d'inscription : 12/07/2006

Le lendemain de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la fête   Le lendemain de la fête - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 12:21

Le temps des questions semblait tirer à sa fin et certains des élèves avaient déjà fait part de leur choix préféré quant à la mission qui les attendait.

Il ne fallut qu'un bref instant à Kensaku pour faire un choix. L'enquête en ville allait probablement nécessiter des bonnes connaissances de l'étiquette, domaine ou Kensaku était loin d'exceller...


"Je pense que mes modestes compétences seront plus utiles dans le groupe qui partira enquêter sur la disparition des caravanes." dit-il d'un ton humble.


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Naizen

Bayushi Naizen


Nombre de messages : 74
Localisation : Kyuden Bayushi
Famille : Bayushi
Date d'inscription : 11/07/2006

Le lendemain de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la fête   Le lendemain de la fête - Page 2 EmptySam 31 Mar - 23:47

Certains samouraïs s'étaient déjà exprimés quant au groupe qu'ils allaient intégrer. Mais pour l'instant ils n'étaient que deux à vouloir parcourir la voie Doro Ichido Kakusu. Naizen se tourna vers les deux jumelles :

- Shosuro Kaneko San, Shosuro Kameko San, vos compétences en matière d'étiquette ne font aucun doute. Il serait de bonne augure que chacune d'entre vous se joigne à un groupe. Ainsi nos chances de réussite dans ces missions n'en serait que plus grandes.

Ne sachant pas si les jumelles accepteraient de se séparer, Naizen attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Taberu
PNJ - Gloire entre 5 et 6
Shosuro Taberu


Nombre de messages : 23
Localisation : PNJ
Date d'inscription : 09/07/2006

Le lendemain de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la fête   Le lendemain de la fête - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 10:05

Voyant que leurs précenses n'étaient plus nécessaires, les deux samourais se léverent et sortirent en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Naizen

Bayushi Naizen


Nombre de messages : 74
Localisation : Kyuden Bayushi
Famille : Bayushi
Date d'inscription : 11/07/2006

Le lendemain de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la fête   Le lendemain de la fête - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 13:28

Voyant les deux samouraïs quitter la salle, Naizen se tourna vers eux et s'inclina bien bas j'usqu'à ce qu'ils aient quitté la pièce. Ensuite, il fit fasse aux deux jumelles en attendant leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Katsumi

Bayushi Katsumi


Nombre de messages : 45
Localisation : Kyuden Bayushi
Famille : Bayushi
Date d'inscription : 09/07/2006

Le lendemain de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la fête   Le lendemain de la fête - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 20:27

Ainsi, certains samourais avaient déjà des préférences quant aux élèves qu'ils voudraient voir les accompagner. Katsumi semblait ne pas faire partie de ces préférences, et servirait de bouche-trou dans un groupe incomplet. Tant pis, elle qui aurait aimé la présence de Mitsu à ses côtés, elle devrait faire avec l'affectation qu'on lui donnerait. Cela dit, Katsumi était plutôt contente, personne n'avait de soupçons quant à ses qualités de discrétion. Shosuro Taberu et Bayushi Yojiro s'éclipsèrent, Katsumi s'inclina respectueusement, et décida d'attendre qu'on l'affecte à un groupe. Katsumi se dit qu'il était mal partie pour elle de se faire des alliés de confiance parmi les autres élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Kensaku

Bayushi Kensaku


Nombre de messages : 44
Age : 54
Localisation : Province de Iha
Famille : Bayushi
Date d'inscription : 12/07/2006

Le lendemain de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la fête   Le lendemain de la fête - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 21:56

Kensaku s'inclina bien bas lorsque les deux samourais quittèrent la salle. Il était relativement étonné car il s'était attendu à ce que soient eux qui tranchent sur la composition des groupes.

"Nous devons avoir bien peu d'importance dans toute cette affaire s'ils ne jugent pas nécessaire de former les équipes eux-même mais finalement, c'était à prévoir vu notre inexpérience. Ceci dit, ce n'est pas à moi de juger en cette matière. Nous avons eu nos instructions, à nous de faire au mieux" songea-t-il en observant ses compagnons.

Naizen avait décidé de prendre l'initiative et tentait de recruter une des jumelles. La présence d'une diplomate dans chaque groupe serait certainement la bienvenue mais Kensaku doutait que les jumelles veuillent se séparer.

Certaines des autres personnes dans la salle n'avaient pas encore pris de décision et Kensaku se demandait pour quel camp elles alllaient se décider.
Revenir en haut Aller en bas
Yogo Mitsu

Yogo Mitsu


Nombre de messages : 21
Famille : Yogo (Inquisiteur)
Date d'inscription : 13/07/2006

Le lendemain de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la fête   Le lendemain de la fête - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 11:13

Yogo Mitsu resta un temps silencieux, écoutant les uns et les autres. Quand il se décida enfin à parler, ce fut d'une voix forte et ferme.

- J'irais à Ryoko Owari Toshi.
Revenir en haut Aller en bas
Shoshuro Hitomi

Shoshuro Hitomi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2006

Le lendemain de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la fête   Le lendemain de la fête - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 11:17

Hitomi avait écouté la déclaration du géant qui ne laissait aucune place à la discussion. Elle même, n'avait aucune préférence quant aux missions.
Elle pouvait être utile à l'une comme à l'autre. Cela dépendrait plutot de ce que ferait l'autre éléve de l'école des Shinobis de la famille Shosuro. La logique voudrait que l'une aille avec un groupe et l'autre avec le second.

Hitomi jeta alors un regard à Bayushi Katsumi, désireuse de savoir où elle compter se rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Katsumi

Bayushi Katsumi


Nombre de messages : 45
Localisation : Kyuden Bayushi
Famille : Bayushi
Date d'inscription : 09/07/2006

Le lendemain de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la fête   Le lendemain de la fête - Page 2 EmptySam 14 Avr - 16:52

Mitsu, comme à son habitude, n'avait pas fait dans la fioriture. Franc et concis, il avait exprimé son désir d'aller à Ryoko Owari Toshi. Peut-être était-il temps de prendre décision, sans attendre qu'un autre élève ne la sollicite pour l'accompagner. Pour une raison inconnue, elle sentit un regard se poser sur elle. Parcourant la salle des yeux, elle croisa finalement le regard de celle qui l'observait. Dans les dortoirs, Katsumi avait pensé pouvoir faire connaissance avec Hitomi, une élève qui avait en commun avec elle le désir de devenir Shinobi. Malheureusement, elle s'était rapidement rendue compte que sa camarade était d'un caractère des plus glacials.

*Qu'est-ce qu'elle me veut tout à coup ? pensa Katsumi. C'est limite si elle m'a lâché trois mots hier, et maintenant elle semble attacher de l'importance à ma décision. Bien, tu le prends comme ça ma vieille ?! Je vais m'inclure de moi-même dans un groupe, et tu iras là où il restera de la place. Arrogante petite peste !*

Katsumi s'éclaircit alors la voix pour attirer l'attention et déclara :


- J'accompagnerai Yogo San à Ryoko Owari Toshi.

Katsumi se rapprocha alors de Mitsu et se posta à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Kaneko

Shosuro Kaneko


Nombre de messages : 43
Localisation : Kyuden Bayushi
Famille : Shosuro
Date d'inscription : 03/09/2006

Le lendemain de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la fête   Le lendemain de la fête - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 15:50

Les jumelles se regardèrent de nouveau, Kaneko jeta un coup d'oeil au samurai qui les regardait avec insistance et de façon tout à fait déplacée et plissa légèrement les yeux, d'une façon énigmatique...

- Nous irons à Ryoko Owari Toshi. La ville ne nous est absolument pas inconnue, et j'ai crû comprendre qu'il y avait d'autres membres du Dojo du Mensonge, dont nous avons l'honneur de faire partie, dans les samurai de l'année.

Sa main fine et pâle s'avança et se posa sur la théière, elle glissa un regard étrange sur le bushi qui semblait attendre leur décision. Lui sourit. Souleva la porcelaine et remplit les deux tasses. Il devait apprendre à ne pas tenter de s'immiscer entre elles, ou il lui en cuirait...



[HRP] Résultat du jet : 37 [/HRP]

Le lendemain de la fête - Page 2 A23c2a8506


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Naizen

Bayushi Naizen


Nombre de messages : 74
Localisation : Kyuden Bayushi
Famille : Bayushi
Date d'inscription : 11/07/2006

Le lendemain de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la fête   Le lendemain de la fête - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 23:43

Au moins la réponse a le mérite d'être claire, les deux jumelles ne désirent pas être séparées. Il se pourrait même qu'elles aient besoin d'un samouraï digne de ce nom pour les protéger, elles sont tellement jolies. Surtout Kaneko, ce regard qu'elle vient de me lancer, peut être que je lui plait ?
En tout cas je n'ai aucune raison d'insister pour les séparer elles sont bien trop habituées aux villes et à leur intrigues.

Suite à la réponse de Kaneko, Naizen resta un instant le regard braqué vers elle, la bouche entre ouverte. Puis il sortit de ses pensées et jeta un regard autour de lui. La plupart des samouraïs présents le regardaient, pourquoi ? qu'avait-il fait ? il avait posé une question à cette magnifique courtisane... Ils devaient être jaloux car elle avait jeté son dévolu sur lui.

Naizen, fit la liste des samouraïs qui avaient fait leur choix :

Le yogo à Ryoko Owari Toshi.
La jeune Bayushi à Ryoko Owari Toshi.
Les deux jumelles (dont Kaneko...) à Ryoko Owari Toshi.
La jeune samouraï au cheveux noirs à Ryoko Owari Toshi.

Kensaku sur la voie Doro Ichido Kakusu
Moi sur la voie Doro Ichido Kakusu (enfin, on va voir... Kaneko...)
Revenir en haut Aller en bas
Shoshuro Hitomi

Shoshuro Hitomi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2006

Le lendemain de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la fête   Le lendemain de la fête - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 17:43

Hitomi avait entendu la shinobi s'exprimer, aussi parla t elle à son tour d'une voix neutre.

- J'irais sur la piste de la caravane.
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Kensaku

Bayushi Kensaku


Nombre de messages : 44
Age : 54
Localisation : Province de Iha
Famille : Bayushi
Date d'inscription : 12/07/2006

Le lendemain de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la fête   Le lendemain de la fête - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:02

Kensaku avait suivi l'évolution de la situation avec curiosité. Certaines des décisions ne lui avait pas paru surprennantes et confirmaient les liens qui s'étaient créés la veille.

Il s'était interrogé sur le choix que feraient le Yogo et les jumelles mais maintenant, les décisions avaient été prises.

Kensaku regrettait l'absence du Yogo dans leur groupe. Il avait espéré avoir l'occasion de le voir se servir de son tetsubo.

En ce qui concernait les jumelles, ses sentiments étaient plus ambigus. Il regrettait leurs talents dans le maniement de l'étiquette mais d'un autre côté, il appréciait pouvoir voyager sans elles.


"Comme ça, je me sentirai probablement moins balourd si je fais une entorse à l'étiquette..." songea-t-il avec un certain soulagement.

Ainsi donc, ils seraient trois à suivre la piste de la caravane. Il fut heureux de constater que la belle samourai-ko qu'il avait croisé dans les bains s'était décidée à les accompagner. Sa première impression avait été qu'elle était compétente et dangereuse. Il espérait que cela allait se prouver exact. Quant à Naizen, il avait déja commencé à le connaitre et à l'apprécier.

Se tournant vers ses deux compagnons de route, il dit :


"Bayushi-san, Shosuro-san, les groupes semblent formés. Peut être pourrions-nous nous préparer à nous rendre sur les lieux de notre mission ?"

[HRP] Je ne sais pas si je sais que Hitomi est une Shosuro. Si non, j'emploie toute autre appelation qui me semble adéquate.[/HRP]


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soshi Mitsuko




Nombre de messages : 34
Localisation : Kyuden Bayushi
Famille : Soshi
Date d'inscription : 30/10/2006

Le lendemain de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la fête   Le lendemain de la fête - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 11:09

Mitsuko avait émis l'envie de se rendre dans une ville plutôt que sur la route de la caravane car ses compétences auraient été plus utiles en ville, cependant il fallait que chaque groupe puisse regrouper une vaste disparité de personnes.

-Peu d'entre nous parle aux éléments et il vaut mieux que ses personnes soient séparées, je me joindrais donc au groupe qui part pour Doro Ichido Kakusu.
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Naizen

Bayushi Naizen


Nombre de messages : 74
Localisation : Kyuden Bayushi
Famille : Bayushi
Date d'inscription : 11/07/2006

Le lendemain de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la fête   Le lendemain de la fête - Page 2 EmptySam 21 Avr - 23:31

Kensaku sortit Naizen de ses réflexions :

Pour ma part, je suis pret à partir de suite. Il faudra juste trouver une boutique où acheter des provisions pour le voyage. Nous pourrions aussi louer des chevaux. Plus vite nous serons sur les lieux, mieux cela sera.
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Shoju
Daimyo de clan - Admin
Bayushi Shoju


Nombre de messages : 187
Age : 47
Localisation : PNJ - Kyuden Bayushi
Famille : Bayushi (Bushi)
Date d'inscription : 16/05/2006

Le lendemain de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la fête   Le lendemain de la fête - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 9:38

Un serviteur sortit de l'ombre et s'inclina bien bas devant Naizen.

- Samourai San, j'ai reçu l'ordre de mettre à votre disposition mes services pour vous équiper dans la mesure du raisonnable.
Il serait indécent de vous voir faire vos achats en ville comme le dernier des etas.
Bien évidemment certains besoins forts spécifiques seront probablement plus aisés à obtenir auprés des daimyos qui en tiennent le négoce.

Il s'inclina encore et resta ainsi le front au sol.

[HRP]
Allez une bonne ame pour tout relire et me donner les groupes définitifs que je voies si vous avez besoin de pnj avec vous.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-des-masques.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le lendemain de la fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la fête   Le lendemain de la fête - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lendemain de la fête
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fête
» La fête d'Oshogatsu
» La fête d'Oshogatsu
» Avant la fête d'Oshogatsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Masques :: Zone RP :: Les terres du clan du Scorpion :: Kyuden Bayushi-
Sauter vers: