L'Antre des Masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Masques


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Départ pour la Voie Doro Ichido Kakusu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bayushi Naizen

Bayushi Naizen


Nombre de messages : 74
Localisation : Kyuden Bayushi
Famille : Bayushi
Date d'inscription : 11/07/2006

Départ pour la Voie Doro Ichido Kakusu Empty
MessageSujet: Départ pour la Voie Doro Ichido Kakusu   Départ pour la Voie Doro Ichido Kakusu EmptyVen 11 Mai - 21:52

Une fois les présentations faites, Naizen se tourna vers le Hemin qui était toujours incliné devant lui :

-Fait nous préparer tout le nécessaire pour un voyage de [hrp]jet de géographie/estimation[/hrp] jours pour quatre personnes. Chevaux, nourriture, habits de voyage, abris et tout ce qui pourrait être utile pour un tel voyage. Trouve nous également un hemin pour nous servir lors de ce voyage. Reviens ensuite nous voir au cas où nous aurions d'autres choses à demander.

Naizen regarda ensuite les samouraïs qui allaient faire le voyage avec lui :

Pensez-vous qu'il serait judicieux de demander autre chose ?

Départ pour la Voie Doro Ichido Kakusu 2a7fee433e


[Hrp]je sais pas trop comment faut parler à un hemin. Merci de me dire si j'ai le droit de demander tout ça Neutral [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Soshi Mitsuko




Nombre de messages : 34
Localisation : Kyuden Bayushi
Famille : Soshi
Date d'inscription : 30/10/2006

Départ pour la Voie Doro Ichido Kakusu Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Voie Doro Ichido Kakusu   Départ pour la Voie Doro Ichido Kakusu EmptyMer 16 Mai - 12:16

Tous les samourais en présence s'étaient présentés et avaient fait part de leur intention concernant les deux missions qui leur étaient données.

S'adressant à ses compagnons de voyage:


-Notre route est longue et je pense que nous devrions partir rapidement temps pour pouvoir profiter d'une plein journée de route. Je pense qu'une heure devrait suffir à nos préparatifs de route, je vous retrouverais donc aux portes dans ce temps impartit.

Se retournant en direction du hemin qui se trouvait là.

-Mes affaires de voyage sont préparées et se trouvent dans le dortoir que j'occupais, envoie quelqu'un pour les chercher, je serais dans les jardins. De plus envoie des messages sur notre route pour que des chevaux frais soient préparés, nous ne pouvons pas perdre de temps pour remplir notre mission.

Sur ce elle salua ses compagnons de route et les autres samourais qui prendraient un autre chemin que le sien et sortit de la pièce pour profiter de l'air frais et revigorant du matin qu'offrait les jardin du palais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour la Voie Doro Ichido Kakusu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La voie des adversaires
» PNJ or not PNJ pour le groupe du col
» Le RP pour les débutants
» Les bains pour les éléves
» Les dortoirs pour les invités "éléves"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Masques :: Zone RP :: Les terres du clan du Scorpion :: Kyuden Bayushi-
Sauter vers: