L'Antre des Masques


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yogo Mitsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Yogo Mitsu

avatar

Nombre de messages : 21
Famille : Yogo (Inquisiteur)
Date d'inscription : 13/07/2006

MessageSujet: Yogo Mitsu   Jeu 13 Juil - 17:58

Nom : Yogo

Prénom : Mitsu

Age : 20 ans

Clan : Scorpion

Ecole : Yogo (inquisiteur)

Sexe : Homme

Description :
Mitsu est né de l'union entre un shugenja Yogo et une bushi Hida, union fort improbable entre un petit scorpion d'1m60 et une gigantesque crabe de 1m90.
Mitsu lui a hérité de la morphologie de sa mère, il me mesure prés de deux mètres et semble taillé dans le granit.
Seulement il faut le dire, le gus qui l'a taillé devait pas être doué car il a bien manqué deux ou trois trucs.
A un tel point qu'il inspire un malaise chez tous ceux qui croisent son regard.
Il en joue d'ailleurs car généralement il ne porte pas de masque.

Histoire :
Hida Sayori était une fiere bushi du clan du Crabe, elle aurait pu donner du fil à retordre à n'importe quel Oni et encore plus à n'importe quel samourai du clan, et cela jusqu'à ce jour de printemps ou son chemin croisa les pas de Yogo Mokichi, elle décida alors que ce gringalet serait son époux. Bien sur, il refusa, qui aurait accepté de se marier avec une femme qui faisait paraitre certains onis excitant ?
Cependant après une bonne raclée, il finit par revoir son jugement, et le moine shintao qui les maria se rappelle encore probablement de ce petit homme au visage tuméfié et de sa femme aux traits ogresques.
Quelques mois plus tard, naissait un beau bébé ... enfin un bébé. Il était énorme, avait déjà un visage rappellant celui de sa mére et la carrure qui allait avec.
L'enfance de Mitsu fut cependant heureuse entre une mére aimante et un père fier des pouvoirs de son fils.

Malheureusement un jour vint où tout cela bascula, Mokichi avait mis à jour une secte d'Onnotangu prés du kyuden Bayushi, mais il n'avait pas été suffissament discret, il avait été remarqué.
Lorsques les adeptes du Dieu Lune vinrent en sa demeure, la cruel malédiction Yogo les fit tomber sur son épouse qu'il avait appris à aimer et sur son fils.
La lutte fut acharnée, et les adeptes d'Onnotangu apprirent à leur dépens qu'il n'était pas aisé d'abattre une bushi du clan du Crabe. Le temps pour eux de l'abattre, ils avaient perdu huit des leurs et la garde arrivait, les obligeant à une retraite précipitée.
Mokichi n'avait survécu que peu de temps à sa femme, on l'avait retrouvé poignarder à Ryoko Owari Toshi, quelques semaines plus tard.

Mitsu fut dés ce jour, élévé dans l'école des inquisiteurs Yogo, il se révéla assez tot comme un enfant brutal, sans compromission, pour lequel la finesse revenait souvent à choisir entre le tetsubo hérité de sa mére et les pouvoirs offerts par le sang de son père.

Mitsu a désormais 20 ans, il a passé son gempukku avec brio, écrasant physiquement ses adversaires bushis, et luttant à arme égale avec ses confrères shugenjas. Et demain, il partira pour le kyuden Bayushi.

En ce moment, il mangeait, songeant à cet honneur qui lui est offert. Quand soudain un conflit débuta en bout de table. Deux éléves s'affrontant pour un vol de parchemins. Mitsu étant aujourd'hui le surveillant de la salle, il se leva donc pour calmer les deux éléves. Encore ce petit Bayushi qui faisait des siennes, depuis qu'il était arrivé, il ne cessait de causer des troubles mais l'importance de sa famille était telle que nul ne se permettait de relever.
Mitsu éleva la voix.

- ça suffit, taisez vous.

Il se concentra un moment, interrogeant les éléments pour connaitre la réalité. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il regarda le jeune bayushi.

- Tu es coupable, rejoins la salle des punitions.

Aussitot le jeune Bayushi joua son role habituel.

- Mais comment oses tu m'accuser ainsi, misérable ? Tu ne sais donc pas qui est mon pére ?
Ici personne ne peut m'accusser, vous n'êtes rien et ... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Il venait de terminer sa diatribe dans un hurlement suraigu, probablement le tetsubo qui venait de lui éclater trois doigts de la main droite qui avait provoqué cette réaction.
Mitsu se pencha sur lui, accrochant son regard au sien.

- Tu es un voleur et tu seras traité comme tel. Et si cela ne te convient pas, je peux continuer la leçon avec tes dents.

Un silence de mort flottait dans la salle, Mitsu venait de faire ce dont tout le monde rêvait depuis quelques mois. Cependant nul doute qu'il venait de se créer un ennemi puissant.

Caractère :
Mitsu a vite compris que son aspect et sa force physique étaient des armes fabuleuses dans ses enquêtes. Aussi il a pris le parti de se faire passer pour une brute épaisse, permettant ainsi à tous de sous-estimer ses possibilités.
Il est entiérement dévoué au clan du Scorpion avec un mentalité trés Crabe.

Objets :
Kimono, rations de voyage, sacoche à parchemins, wakizashi,tetsubo, tanto et 3 koku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yogo Mitsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage prédéfini : Ayu Mitsu (Pris)
» [Présentation] Mitsu
» Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada Shiranai
» Hisa-Mitsu [ Fini ]
» [Event] Groupe Mitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Masques :: Zone HRP :: Fiches de personnages :: Fiches de PJ actifs-
Sauter vers: