L'Antre des Masques


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shoshuro Hitomi

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoshuro Hitomi

avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2006

MessageSujet: Shoshuro Hitomi   Dim 9 Juil - 21:25

Nom : Shoshuro

Prénom : Hitomi

Age : 15 ans

Clan : Scorpion

Ecole : Shinobi Shosuro

Sexe : Femme

Description :
Hitomi est une adolescente d'une grande beauté, elle bouge avec une élégance féline qu'elle a acquise lors de son apprentisage de la danse.

Histoire :
Hitomi était la fille de Dame Myoki, une illustre pensionnaire d'Uchi no Chiisaite. Dame Myoki était réputée pour ses talents de danseuse, et était depuis longtemps déjà une geisha réputée.

Un de ses protecteurs eut cependant le mauvais gout de lui faire un enfant, une fille que bien évidemment il ne reconnut pas.

Sa position n'était cependant pas désespérée, car bien qu'elle n'accéda pas à la caste de samourai, elle avait la possibilité d'étudier auprés des meilleurs professeurs d'Uchi no Chiisaite. Elle se fit d'ailleurs rapidement remarquée pour ses dons en danse et serait probablement devenue à son tour une geisha sans les aléas du hasard.

Trés jeune, Hitomi commenca avec sa mére les cours de danse, mais elle y préférait grandement les parties de cache cache avec les servantes. Un jour qu'elles jouaient, Hitomi se retrouva caché dans un placard à futon quand la porte s'ouvrit pour laisser le passage à un samourai.
L'enfant se blottit alors, observant à la dérobée, le samourai tandis que des servantes entraient dans la piéce pour disposer une tablette et de la nourriture.
L'enfant choisit ce moment pour tenter de disparaitre mais au moment où elle bougeait, des shurikens traversérent la piéce. Le samourai aux aguets avait réagi rapidement à ce mouvement incongu dans le placard.

C'était alors que le samourai de la famille Shosuro vit un mouvement digne des meilleurs maitres shinobis, elle avait évité les shurikens d'un mouvement et s'enfuyait déjà dans le couloir.

Aussitot il convoqua la responsable et s'enquit des origines de l'enfant.
La discussion avec Myoki fut houleuse mais elle n'avait que peu le choix. Hitomi venait de trouver un pére et ... un senseï.

Désormais Hitomi a veilli. Elle a passé les derniéres années à s'entrainer et le temps est venu pour elle de faire ses preuves et d'apprendre les secrets de la famille Shosuro.

Caractère :
Hitomi est décidée à apprendre tous les secrets des Shosuro.
Elle est reconnaissante au daimyo Shosuro d'avoir permis à son "pére" de lui enseigner l'art des ombres et elle est prête à tout pour montrer qu'elle en était digne.

Objets :
Ninjato, rations de voyage pour une semaine, Wakizashi, kimono et 2 koku.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shoshuro Hitomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team sans nom. (PV Nikkou, Aquila, Hitomi)
» Akuma Hitomi {Attente de validation}
» Hitomi, parfois Akemi
» League of Legend
» Réunion et codes -Hayashi Miyu et Hyô Hitomi-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Masques :: Zone HRP :: Fiches de personnages :: Fiches de PJ actifs-
Sauter vers: