L'Antre des Masques


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les familles

Aller en bas 
AuteurMessage
Bayushi Shoju
Daimyo de clan - Admin
avatar

Nombre de messages : 187
Age : 41
Localisation : PNJ - Kyuden Bayushi
Famille : Bayushi (Bushi)
Date d'inscription : 16/05/2006

MessageSujet: Les familles   Jeu 18 Mai - 14:27



La famille Bayushi :

Les Bayushi sont les descendants du kami. Ils sont les bushi et les courtisans du clan. Ils abritent aussi les fameux ninja, espions de l'Empereur et de leur Champion depuis que Hantei l'a demandé à Bayushi Évidemment, pour la population, ce ne sont que superstitions paysannes sans fondements car nul ne les a jamais vus.
La ruse, la rapidité et l'exploitation des faiblesses, voire le poison sont leurs armes, et la langue d'un Scorpion est aussi affûtée que son katana.
Le champion actuel du clan est Bayushi Shoju.

Bonus de famille : Agilité +1



La famille Shosuro :

Sur les acteurs Shosuro, des chapitres entiers ont été écrits sans contenir un mot de vrai... Shosuro fut la fille ou le fils mortel de Bayushi, qui lia son âme à la sienne. Premier Tonnerre du Scorpion lors de la chute de Fu Leng, et seule survivante, elle et sa famille ont pactisé avec l'Ombre. Mais outre que tous les Shosuro ne sont pas habités par l'Ombre. il est presque impossible de savoir si oui ou non, l'on a affaire à un l'un d'eux, tant leur maîtrise du déguisement et du mimétisme demeure inégalable. Ils sont aussi les maîtres des poisons, faisant d'eux de parfaits assassins. Ils sont les vrais espions du clan, ceux qui seraient le plus proche de ceux que les paysans appellent ninja dans leurs contes.
Le daimyo de famille est Shosuro Hametsu.

Bonus de famille : Intuition +1



La famille Soshi :

Des deux familles de shugenja du clan, c'est la principale. Ils pratiquent une magie étrange basée sur les ombres. Les Soshi maîtrisent une forme de magie unique dont on ne sait pas grand chose, sinon qu’elle instille la crainte chez les shugenja qui en ont vu les effets. On ne sait rien sur le fondateur de cette famille. C’est aussi de cette famille que sont issus parmi les meilleurs magistrats de l’Empire, à l’image de Soshi Saibankan et de Soshi Taikasho pour citer les plus célèbres. Opiniâtres et déterminés, les magistrats Soshi ont la réputation de ne jamais lâcher leurs proies. Certains disent cependant qu’ils sont un peu trop « pragmatiques » et pas assez idéalistes, servant leurs intérêts et ceux de leur clan avant l’Empire, mais doit-on attendre autre chose de membres du clan du Scorpion ?
Le daimyo de famille est Soshi Bantaro.

Bonus de famille : Perception +1



La famille Yogo:

Cette famille est chargée depuis longtemps de la protection des parchemins noirs. Cette famille appartenait autrefois au clan du Phénix.
Le daimyo de famille est Yogo Junzo.

Bonus de famille : Volonté +1

_________________
Daimyo du clan du Scorpion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antre-des-masques.forumactif.com
 
Les familles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Descendants des grandes familles sorcières
» Les familles impériales
» ANNEXE 4 ? familles de sang-pur
» Familles ducales
» Les Grandes Familles romaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Masques :: Les bases du forum :: Aides de jeu :: Le clan du Scorpion-
Sauter vers: