L'Antre des Masques


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le lendemain de la fête

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bayushi Naizen

avatar

Nombre de messages : 74
Localisation : Kyuden Bayushi
Famille : Bayushi
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Le lendemain de la fête   Lun 23 Avr - 22:28

Naizen laissa le hemin là où il était et se tourna vers les samouraïs. Il serait bon de nous présenter afin que chaque membre des groupes sache avec qui il va voyager. Je me nomme Bayushi Naizen et j'ai étudié dans l'école de Bushi de la famille Bayushi.

En disant ces paroles Naizen s'inclina légèrement vers les élèves qui voyageraient avec lui et qu'il ne connaissait pas.

[hrp] Voie Doro Ichido Kakusu :
Soshi Mitsuko
Bayushi Kensaku
Shoshuro Hitomi
Bayushi Naizen

Ryoko Owari Toshi :
Yogo Mitsu
Bayushi Katsumi
Shosuro Kaneko
Shosuro Kameko
Bayushi Tetsu[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bayushi Kensaku

avatar

Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : Province de Iha
Famille : Bayushi
Date d'inscription : 12/07/2006

MessageSujet: Re: Le lendemain de la fête   Mar 24 Avr - 0:34

Le coeur de Kensaku commencait à battre plus vite. Ainsi, leur première mission allait enfin pouvoir commencer.

Il avait été heureux et soulagé d'apprendre que la jeune femme qui s'était présentée comme une spécialiste des éléments se joigne à leur groupe. Il avait entendu dire que les personnes capables de communiquer avec les kamis disposaient de grands pouvoirs et leur groupe en aurait probablement rapidement besoin.

Répondant à la proposition de Naizen, Kensaku se tourna à son tour vers ses compagnons et dit en s'inclinant respectueusement :


"Mon nom est Bayushi Kensaku et, comme Bayushi Naizen-san, j'ai étudié dans l'école de Bushi de la famille Bayushi."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bayushi Tetsu



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Re: Le lendemain de la fête   Jeu 26 Avr - 0:57

Dans un coin calme un peu à l'écart des autres samouraïs se tenait Bayushi Tetsu, pendant toute la soirée il était resté passif, observant soigneusement toutes les personnes présentes. Cela sautait au yeux que le commerce que pratiquais les marchands était très louche et illégal, il faudrait éviter à tout prix que la nature du commerce sois découvert, sinon cela créerait de fort problèmes au clan. Insister davantage sur le sujet serai impoli et surtout stupide. La réponse sèche de la part de Bayushi Yojiro laissait planer un certain doute sur l'affaire. Tetsu ne semblait pas être le seul à penser que de confier entièrement une telle affaire à des novices était de la pure inconscience! Seul un fou s'osserai à un jeu aussi risqué au vu des secrets qui se cachent derrière... On pouvait littéralement sentir des jets de venin entre les deux shinobi... Heureusement qu'elle n'allaient pas dans le même groupe. Le regard contemplatif que Bayushi Naizen lançais à Shosuro Kaneko était facilement remarquable depuis la position qu'avait Tetsu. Naizen voulu partir faire des achats mais heureusement un serviteur arriva et se mit à sa disposition pour s'occuper de cela et ainsi éviter de se couvrir de honte. Les groupes était terminés, les présentation dans les groupes commençaient déjà, tout le monde se préparait au départ. C'est à ce moment exact que s'avança Bayushi Tetsu, il avait attendu silencieusement pendant tout ce temps, il était resté quasiment invisible, les jeunes samouraïs ne l'avait nullement remarqué. Son visage était partitiellement caché à cause de ses longs cheveux il ne regarda pas les personnes présentes, il l'avait déjà fait pendant des heures, il ne se demanda pas qui rejoindre, c'était déjà fait. Avec des mouvements calmes et gracieux il s'approcha du Yogo, de la shinobi et des jumelles avant de déclarer d'une voix claire et froide.

"Je ferai partit du groupe qui ira à Ryoko Owari Toshi. Mon nom est Bayushi Tetsu, enchanté de vous rencontrer."

Puis il s'inclina comme le veux l'étiquette. On pouvait noter qu'il portait le daisho en entier, contrairement à la majorité des personnes présentes. Mais il n'en est pas moins que presque tout les autres personnes présentes seront surpris de le voir arriver, ne l'ayant pas remarqué, et se poseront certaines questions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yogo Mitsu

avatar

Nombre de messages : 21
Famille : Yogo (Inquisiteur)
Date d'inscription : 13/07/2006

MessageSujet: Re: Le lendemain de la fête   Dim 29 Avr - 19:31

Le géant Yogo se leva et prononça d'une voie forte.

- Je me nomme Yogo Mitsu, je suis un inquisiteur Yogo.

Il s'inclina à son tour vers les autres samourais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shoshuro Hitomi

avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2006

MessageSujet: Re: Le lendemain de la fête   Lun 30 Avr - 15:09

La jeune femme s'inclina calmement avant d'ajouter.

- Je me nomme Shosuro Hitomi, et j'aspire à intégrer les écoles Shosuro.

Elle avait sciemment oublié de préciser laquelle, tous se feraient leur propre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bayushi Tetsu



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/04/2007

MessageSujet: Re: Le lendemain de la fête   Mar 1 Mai - 2:43

[désolé si on a pas le droit à deux post si près l'un de l'autre, mais j'en ai marre que rien n'avance donc je fait un beau rp pour répondre à Mitsu et Hitomi]

[J'espère ne pas vous souler avec un rp aussi grand, et ne pas vous démoraliser par l'écart de taille.]

La grande majorité des personnes présentes semblaient avoir bien avoir du mal à récupérer de la soirée de fête, car il devaient en avoir abusé du saké pour avoir un visage aussi fatigué et inexpressif et une telle lenteur de réflexion qu'on se demande s'ils ne devraient pas aller se désouler avant de continuer. Rien à dire, Tetsu était dépité par un groupe pareil...

*Reste à prier qu'il seront plus utiles quand ils seront plus frais...*

Puis les présentations. D'accord dire son nom c'est bien, mais aller jusqu'à dire son école c'est pas forcément le plus intelligent. Et puis il y a l'apprentie shinobi qui s'en vante même... Si on apprend publiquement qu'elle en est un elle est mal, donc faudrait que tout le monde garde le silence sur ce détail.

*M'enfin dans le clan du scorpion c'est sur qu'elle vas regretter ça plus tard... Il faudrait garder ce genre de choses pour sois, mais ça ne regarde qu'elle. Quoi qu'il en sois, je prend note cette information me permettrai toujours de faire pression si elle découvre un de mes secrets.*

Il savait déjà que le colosse qui allait dans son groupe était un Yogo, il ne restait qu'à découvrir son caractère, en espérant qu'il ne sois pas trop inquisiteur, sinon il serait une menace dont à écarter le plus tôt possible. Et oui, même si Tetsu a énormément de point de comportement et d'habitude licornes, il reste toujours un scorpion qui a grandit parmi les scorpions. Il a donc rapidement appris qu'il faudrait toujours chercher des faiblesse dans ses alliés et se méfier d'eux presque autant que ses ennemis. Mais il ne le fait pas de gaieté de coeur, il aimerai beaucoup plus qu'on puisse se faire confiance, mais il faut toujours rester sur ses gardes dans se clan, sinon on ne fait pas long feu. Il commença à se faire des avis sur ses futurs compagnons, peu être adversaires, le destin le dira.

*Cette shinobi peu prudente(Hitomi) semble sans doute talentueuse, mais elle devra d'abord arriver à devenir moins ouverte, sinon elle aura des problèmes. En tout cas à sa place j'aurai juste dit mon nom.
Ce géant(Mitsu) devrai faire un allié efficace, pour peu que je ne me le met pas à dos et qu'il sache le moins possible sur moi. C'est sans aucun doute quelqu'un de très fort qui ne ferait pas tache dans un groupe de bushi Hida, mais je doute qu'il serait devenu inquisiteur s'il n'avait que ça. Donc quelqu'un d'aussi bien redoutable physiquement que psychologiquement.
Les deux jumelles sont tout aussi dangereuses, même plus. Il faudrait faire attention si je ne veux pas qu'elles me bernes, il est évidant qu'elles n'hésitent pas à utiliser de leur charme pour mettre les hommes à leurs pieds. Mais si jamais elles tentent cela avec moi ça sera sur qu'elle ne le tenterons pas une deuxième fois.*

Pendant qu'il pensais au jumelles il les regardait longuement, mais contrairement à ce qu'elle s'attenderaient c'est un regard froid et méfiant qu'elle reçoivent, et non pas un qui contemple leur beauté.

*Tien je l'ai déjà vu brièvement au dojo... C'était quoi son nom déjà... Naizen ou un truc du genre. Il me semble plutôt digne de confiance... Mais attendons un peu.
Hm... Cette demoiselle(katsumi)... Pas la moindre idée... Peu être une bushi mais je ne suis pas sur à 100% étant donné que je ne l'ai jamais vu au dojo.... Elle semble être assé froide et calme, je pense qu'elle est redoutable.
... Il(Kensaku) semble bien triste, je me demande ce que ça referme...
Quand à celle là(Mitsuko)... Je ne sais pas pourquoi mais je me sens mal à l'aise en sa présence..*

Puis après avoir étudié ses futur compagnons il soupira intérieurement, et se demanda pourquoi il n'avait pas suivit le conseil de son ancêtre et de sa mère et était partis étudier au dojo Moto sous la tutelle de son grand-père. Ce clan cultivait une réelle paranoïa parmi ses membre, quelque chose dont Tetsu aurait volontairement put se passer...

[j'ai commencé à éditer le post. C'est vrai que mon perso qui devine que tu est une shinobi c'est pas très logique. Par contre Hitomi a donné des informations assé explicites, car suivant la logique de mon personnage, il trouverai le plus probable qu'elle sois une shinobi. Pour la lenteur, c'est que je trouve ça bizzare, tout le monde se connecte assé régulièrement mais que ça avance pas vraiment, en général je suis habitué au forums où c'est un peu plus rapide, désolé de mon impatience.]


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bayushi Katsumi

avatar

Nombre de messages : 45
Localisation : Kyuden Bayushi
Famille : Bayushi
Date d'inscription : 09/07/2006

MessageSujet: Re: Le lendemain de la fête   Mar 1 Mai - 11:49

Un fanfaron venait de faire son entrée. Il insistait sur l'étiquette, alors qu'il en avait totalement manqué depuis son arrivée puisqu'il ne s'était présenté que maintenant. S'il continuait ainsi, il ne risquait pas de se faire des amis parmi les élèves partant pour Ryoko, et pour sûr, les jumelles lui en feraient certainement voir de toutes les couleurs. S'inclinant sans trop en faire, Katsumi se présenta brièvement au nouvel arrivant :

- Bayushi Katsumi. Ravie de vous rencontrer...

Katsumi avait sciemment insisté sur le mot "ravie", tout en gardant un ton amical et respectueux. Katsumi n'en éprouvait pas moins une profonde ironie dans l'emploi de ce terme.

[Shoju HRP]
En effet, le rythme du forum est lent. Les gens ici travaillent, ont une vie à coté, et passent réguliérement pour poster. Nous ne sommes pas des acharnés du post et ne tenons pas à le devenir. Donc il faudra faire avec.

Quand à la taille des rp, il n'y a pas de pré requis. Il n'est pas toujours utile de mettre une tartine pour ce qu'on veut dire ou faire. C'est le fond qui est jugé, pas le nombre de mots.

Donc on continue et on fait ça dans le zen et la bonne ambiance. Twisted Evil

Sinon pour les groupes, vous pouvez ouvrir un post dans le général, voir si vous désirez des pnj et quel type.
[/Shoju HRP]


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shosuro Kaneko

avatar

Nombre de messages : 43
Localisation : Kyuden Bayushi
Famille : Shosuro
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: Le lendemain de la fête   Mer 2 Mai - 11:36

Kaneko ne leva pas ses prunelles claires sur le grossier personnage qui venait de se signaler à l'attention des autres samurais présents dans la salle. Son mépris était tellement évident qu'il en devenait grotesque, et il avait eu l'audace de laisser ses yeux posés sur elles bien plus longuement que ne le permettait le plus élémentaire savoir-vivre. Le regard de la jeune femme glissa sur sa soeur, qui inclina la tête en laissant un sourire se dessiner sur ses lèvres parfaites, puis sur les jeunes gens qu'elle connaissait déjà.
Il ne fallait pas être particulièrement intuitif pour deviner qu'il avait réussi le tour de force de se mettre déjà Katsumi à dos, simplement en disant où il allait et qui il était. C'était suffisamment significatif pour être remarqué...
Mais elle devait bien lui reconnaître quelque chose : il avait été transparent au point que personne -vraiment personne, pas même Yojiro ou Taberu- n'avait semblé s'apercevoir de sa présence. Elle n'était cependant pas bien sûre que ce soit une qualité.

Si ce bushi se comporte de la même manière à Ryoko Owari qu'ici, il risque d'attirer une attention qui sera tout sauf bienveillante. A moins bien sûr que son attitude désobligeante ne s'applique qu'à ceux dont il peut aisément disposer, auquel cas il allierait la couardise à la grossièreté la plus frustre... Les choses risquent de devenir passionnantes !

Sa voix douce et calme s'éleva dans le silence de la pièce, et elle s'inclina à l'adresse du nouveau-venu avec une politesse exquise.

- Shosuro Kaneko. Et voici ma soeur Kameko. Nous sommes enchantées de vous rencontrer, Bayushi Tetsu sama. Nous n'avons pas eu le plaisir de converser avec vous hier soir, mais nous espérons pouvoir réparer cette erreur dès que possible. Nous irons à Ryoko Owari Toshi.

Ses yeux bleus mêlés de vert se posèrent enfin sur l'impudent et elle lui adressa un sourire délicieux, avant de revenir sur la porcelaine délicatement décorée de sa tasse de thé. Elle avait vu ce qu'elle voulait voir, et le sourire qui continua de flotter sur ses lèvres fut satisfait.

On va bien s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soshi Mitsuko



Nombre de messages : 34
Localisation : Kyuden Bayushi
Famille : Soshi
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Re: Le lendemain de la fête   Jeu 3 Mai - 8:29

Comme a son habitude Soshi fut concise et prononca d'un faible ton ses paroles.

-Je me nomme Soshi Mitsuko et j'appartiens a l'école de shugenjas de la famille Soshi, je me rendrais sur la Voie Doro Ichido Kakusu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le lendemain de la fête   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lendemain de la fête
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lendemain de fête
» Lendemain de veille
» Lendemain de lune plutôt agiter
» Nocturnal Habit (NS)
» Haiti : Il faut réinventer un modèle de gouvernenace politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Masques :: Zone RP :: Les terres du clan du Scorpion :: Kyuden Bayushi-
Sauter vers: