L'Antre des Masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Masques


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Petite chose à ne pas oublier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bayushi Katsumi

Bayushi Katsumi


Nombre de messages : 45
Localisation : Kyuden Bayushi
Famille : Bayushi
Date d'inscription : 09/07/2006

Petite chose à ne pas oublier Empty
MessageSujet: Petite chose à ne pas oublier   Petite chose à ne pas oublier EmptyVen 17 Nov - 16:31

Après la lecture de certains RP, je tiens à rappeler quelque chose que Romain m'a dite. Les membres du clan du Scorpion portent en général un masque cachant leur visage. Il y a bien sûr quelques exceptions, comme par exemple Mitsu, qui, pour plusieurs raisons que Romain est libre de donner ou non, n'en porte pas.

En ce qui concerne mon personnage, Katsumi, j'ai spécifié dans l'un de mes posts qu'elle portait un tel masque, tout comme Hitomi.

Je conçois que vous n'ayez peut-être pas fait attention à ce détail, mais je vous serai pour la suite reconnaissant de prendre ce détail en compte. Vous ne pouvez pas voir le visage de Katsumi, à la rigueur les yeux, quoi que je n'ai pas encore complètement décidé s'ils étaient masqués également. Donc les passages où vous mentionnez mon visage, ou encore parlez de la beauté de Katsumi à partir de cela, sont à mon sens non RP, pour la raison que j'ai donnée précédemment. Mais je concède que vous pouvez parler de la beauté de Katsumi en remarquant les proportions/mensurations du corps de Katsumi.

Pour des raisons que Romain et moi seuls connaissons - je parle de Romain puisqu'en tant que MJ il a accès à ma fiche chiffrée et aux avantages/désavantages/etc que j'ai choisis pour Katsumi - je voulais simplement que ce détail soit clairement spécifié.

Ne le prenez pas mal, ça n'a aucune autre vocation que de souligner cette petite chose. J'ai beaucoup de plaisir à lire vos RPs mais ce petit détail me chiffonait.

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Naizen

Bayushi Naizen


Nombre de messages : 74
Localisation : Kyuden Bayushi
Famille : Bayushi
Date d'inscription : 11/07/2006

Petite chose à ne pas oublier Empty
MessageSujet: Re: Petite chose à ne pas oublier   Petite chose à ne pas oublier EmptyVen 17 Nov - 22:25

Tu fais bien de le dire, j'avais zappé ce détail (donc, on va dire que pour la bauté, je fesais allusion à tes formes Wink) . Il serait effectivement bon de savoir qui porte un masque ou non. Par exemple, on pourrait le mettre dans notre signature, ça nous évitera de rechercher dans les posts précédents la description de intel ou intel.

Pour ma part, je ne porte pas de masque.
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Shoju
Daimyo de clan - Admin
Bayushi Shoju


Nombre de messages : 187
Age : 47
Localisation : PNJ - Kyuden Bayushi
Famille : Bayushi (Bushi)
Date d'inscription : 16/05/2006

Petite chose à ne pas oublier Empty
MessageSujet: Re: Petite chose à ne pas oublier   Petite chose à ne pas oublier EmptyLun 20 Nov - 23:52

La majorité des Scorpions portent des masques, mais n'oubliez pas non plus que ce n'est pas forcément des masques impénétrables, Kachiko en est l'exemple.
Pensez à décrire vos masques, ca apporte un plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-des-masques.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Petite chose à ne pas oublier Empty
MessageSujet: Re: Petite chose à ne pas oublier   Petite chose à ne pas oublier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite chose à ne pas oublier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Masques :: Zone HRP :: Les forums HRP :: Zone libre-
Sauter vers: