L'Antre des Masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Masques


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Points d'expérience

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bayushi Shoju
Daimyo de clan - Admin
Bayushi Shoju


Nombre de messages : 187
Age : 47
Localisation : PNJ - Kyuden Bayushi
Famille : Bayushi (Bushi)
Date d'inscription : 16/05/2006

Points d'expérience Empty
MessageSujet: Points d'expérience   Points d'expérience EmptyJeu 2 Nov - 20:10

Je vais commencer gentiment à distribuer quelques points d'xp sous peu.

Pour celà, j'aurais plusieurs critéres, bien sur les actions même du personnage qui donneront des xp, le classique du jeu de role, mais j'ajouterais aussi pour les rp exceptionnels et pour ceux qui tiennent leurs persos.

En clair, si vous faites un gus timide et pas sur de lui, ben n'en faites pas d'un coup un champion.

Cependant une question s'impose, dois je vous mettre au courant des augmentations ? ou seulement une fois par mois ? etc .....

Votre avis argumenté de préférence ...
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-des-masques.forumsrpg.com
Bayushi Katsumi

Bayushi Katsumi


Nombre de messages : 45
Localisation : Kyuden Bayushi
Famille : Bayushi
Date d'inscription : 09/07/2006

Points d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Points d'expérience   Points d'expérience EmptyJeu 2 Nov - 21:14

Sincèrement, aucun avis là-dessus. C'est la première fois que je joue à L5R, donc je peux pas trop faire parler l'expérience.

Une question ? Quand tu parlais d'un gus timide qui est tout à coup un champion, tu parlais de Katsumi, ou c'était simplement un exemple tout bête ? Je demande, parce que si je me suis écarté de mon perso, que je le sache afin de pouvoir corriger mes futures interventions.

Edit par Shoju : Non non aucune cible mais comme on a certains persos bien typés, ils doivent se rendre compte de la difficulté qu'ils rencontreront parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Naizen

Bayushi Naizen


Nombre de messages : 74
Localisation : Kyuden Bayushi
Famille : Bayushi
Date d'inscription : 11/07/2006

Points d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Points d'expérience   Points d'expérience EmptyJeu 2 Nov - 21:20

Une fois tout les mois me parais pas mal. Mais bon , n'ayant pas une grande expérience de L5R je ne sais pas s'il faut prendre mon avis en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Kiosuke

Shosuro Kiosuke


Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : devant un koto.
Famille : Shosuro
Date d'inscription : 11/07/2006

Points d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Points d'expérience   Points d'expérience EmptyVen 3 Nov - 12:45

Une fois par mois c'est pas mal à mon avis... Car de toute manière on va pas en avoir souvent beaucoup. Alors mieux vaut que l'on recoive tout d'un coup, un "petit coup de pouce" une fois de temps en temps, plutot que dilué sur un mois...

En plus, souvent les augmentations coutent cher... Alors ça ne servirait pas a grand chose de recevoir un points, et dire "je le garde pour plus tard"... Mais ce n'est que mon avis et je ne connais pas la cadence des points d'experiences.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Points d'expérience   Points d'expérience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Points d'expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappel : Augmentations et points de vide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Masques :: Zone HRP :: Les forums HRP :: Zone libre-
Sauter vers: