L'Antre des Masques


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yogo Yuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Yogo Yuki

avatar

Nombre de messages : 6
Localisation : otaku
Famille : Yogo
Rang : Shugenja
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Yogo Yuki   Dim 29 Oct - 21:36

Nom : Yogo

Prénom : Yuki

Age : 22

Clan : Scorpion

Ecole : Shugenja

Sexe : Masculin

Description : Yuki est un albinos de taille moyenne (1m 65) à la peau particulièrement blanche et aux yeux rouges. A cause de sa faible résistance au soleil, il porte souvent un Kimono blanc munis d’un grand capuchon recouvrant son visage imberbe. Il vit généralement reclus dans ses quartiers, ne sortant que lorsque cela est nécessaire. Yuki souffre également d’asthme, ce qui l’empêche de faire des efforts sur une longue durée. Toutefois, malgré cette faiblesse, il dispose d’une force explosive surprenante sur une courte période de temps.
Mais sa principale caractéristique, celle qui lui a valu sa place au sein de la famille Yogo, c’est sa capacité à manier les éléments.

Histoire : Yogo Yuki a depuis son enfance été mis à l’écart. Né d’une Geisha d’origine chinoise, il ne doit sa position au sein de la famille Yogo que grâce à son adoption par son père.
Né en prenant la vie de sa mère, 3 semaines avant le terme, il provoqua la stupeur par son apparence qui lui valu son prénom : Yuki (neige).
Il grandit donc orphelin de sa mère et méconnu de son père dans les taudis de la ville jusqu’à l’âge de 9 ans, grâce à l’aide sporadique de l’Okasan de la maison où travaillait sa mère qui l’avait prit en pitié.
Il était régulièrement pris pour cible par la méchanceté des jeunes du quartier et apprenait gentiment à être discret pour éviter leur courroux et se cachait ainsi la plupart du temps d’eux.
Cependant, sa vie bascula soudainement.
Depuis un certain temps Yuki avait recueilli un jeune chat abandonné aussi blanc que lui et qui rapidement était devenu son seul ami. Toutefois les jeunes du quartier l’avait remarqué et se décidèrent de capturer l’animal et à l’apprivoiser.
Yuki remarqua rapidement la disparition de son chat et parti à sa recherche. Il le trouva en compagnie de ses tortionnaires, buvant allègrement une coupe de lait. Il ressenti aussitôt une violente haine envers l’animal et concentra sa colère vers lui. Le chat poussa un violent cri et fut projeté contre un mur tandis que Yuki, trahi, partait les yeux en larmes.
Un Shugenja de la famille de Yogo qui passait dans les environs ressentit aussitôt le sort de Yuki et partit à la recherche de son auteur. Après enquête, il découvrit rapidement le coupable.
Lorsqu’il se rendit compte de la filiation de celui-ci, il fit les démarches nécessaire pour intégrer Yuki à la famille Yogo.
Ainsi la vie de Yuki changea et il se concentra sur son apprentissage avec assiduité.
Cependant quelque chose était mort en lui et il s’était renfermé sur lui-même. Son esprit devint froid, calculateur, et son cœur de glace ne battait plus que pour une chose : Le pouvoir.
Il ne parlait presque pas, ne se liait pas, se concentrant exclusivement sur ses études. Toutefois, alors qu’il arrivait vers ses 20 ans, il remarqua que son isolation l’éloignait du pouvoir, car les gens se méfiaient lui. Il commença donc a adopter une apparence de gentillesse et de chaleur pour masquer la froideur de son esprit. Il devint également plus actifs à la cours et passa une grande partie de son temps à nouer des contactes après des personnalités importantes.

Cependant, ignoré de lui-même, son vrai désire était d’être reconnu de tous et de trouver de vrai amis qui jamais ne le trahiront.

Caractère : D’apparence joviale et conviviale, il cache une ambition démesurée. Maître de l’hypocrisie, il est prêt à tout pour atteindre ses objectifs. Il sait garder un calme de glace, car il a depuis longtemps tué ses émotions. Il ne craint que la mort, car il sait que son autre vie sera terrible.
Toutefois une étincelle de sensibilité brûle encore dans son cœur et sa quête de pouvoir câche un mal plus profond.

Objets : Kimono, rations de voyage, sacoche à parchemins, wakizashi, tanto et 3 koku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yogo Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» Deniss Owen présentation[Validée par Yuki Hoseki]
» presentation de: Yuki Judai
» Yuki de Anzu Story !
» Yuki, garçon des neiges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Masques :: Zone HRP :: Fiches de personnages :: Fiches de PJ actifs-
Sauter vers: