L'Antre des Masques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Masques


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Visite des lieux...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shosuro Kameko

Shosuro Kameko


Nombre de messages : 4
Age : 40
Famille : Shosuro
Date d'inscription : 03/09/2006

Visite des lieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux...   Visite des lieux... - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 12:17

La comédienne avait laissé sa soeur parler, bien qu' elle aurait pu se calquer sur ses mots en choeur si elle l' avait voulu. Là, préférant le silence pour une attitude plus observatrice elle promenait son regard sur chacune des personnes assises à la table, et surtout sur Shosuro Taberu. Elle se méfiait de lui, comme tout le monde à cette table ou du moins l' espérait- elle, mais avec elle il avait marqué un mauvais point d' entrée de jeu.

Kaneko le trouvait séduisant. Cela réduisait toutes chances pour lui de ne trouver même qu' une grâce infime à ses yeux à néant. Elle promena avec une discrétion consommée son regard bleu vert à l' éclat curieux sur lui, l' observant juste le temps nécesaire avant de plonger ses lèvres dans le breuvage avec un sourire qui devait faire passer son examen pour un simple jugement de ses charmes dont le verdict aurait été plutôt positif.

En fait elle avait juste jauger un danger pour elle et sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Taberu
PNJ - Gloire entre 5 et 6
Shosuro Taberu


Nombre de messages : 23
Localisation : PNJ
Date d'inscription : 09/07/2006

Visite des lieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux...   Visite des lieux... - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 2:13

Taberu leva les yeux au ciel avant de répondre.

- Celà risque d'arriver fort rapidement, Shosuro San. Voyez déjà comme les ombres s'allongent. Bien des samourai doivent déjà être en train de se préparer.
Il est vraisemblable qu'il soit assez mal venu de faire des erreurs de comportement ce soir.

Il sourit et dirigea son regard vers les deux bushis, il posa les yeux sur leurs tenues pour juger de leurs aptitudes à la cour puis revint sur les deux jeunes femmes.

- Peut être auriez vous des questions à cet usage ?

Il semblait parler aux jeunes femmes pourtant cette question s'adressait directement aux bushis habituellement moins enclin aux us de la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Naizen

Bayushi Naizen


Nombre de messages : 74
Localisation : Kyuden Bayushi
Famille : Bayushi
Date d'inscription : 11/07/2006

Visite des lieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux...   Visite des lieux... - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 11:39

-Effectivement Shosuro Osama il se fait déjà tard et il serait préférable que je vous laisse afin de trouver une tenue plus appropriée pour la réception de ce soir.

-Peut être auriez-vous quelques conseils sur les impairs à ne pas commettre en présence de temps de personnalités ?
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Kensaku

Bayushi Kensaku


Nombre de messages : 44
Age : 54
Localisation : Province de Iha
Famille : Bayushi
Date d'inscription : 12/07/2006

Visite des lieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux...   Visite des lieux... - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 14:04

La remarque de Taberu ne fit que trop bien sentir à Kensaku son manque de compétence dans le domaine de la cour.

Se courbant devant Taberu, il lui dit :


"En ce qui concerne mes vêtements, mon choix sera malheureusement limité au seul kimono de cérémonie dont je dispose. J'espère qu'il ne sera pas une offense pour notre hôte. Par contre, je vous serais reconnaissant pour tout autre conseil qui m'éviterait de jeter le blame sur mon nom ou celui notre maître, Taberu O-sama".
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Taberu
PNJ - Gloire entre 5 et 6
Shosuro Taberu


Nombre de messages : 23
Localisation : PNJ
Date d'inscription : 09/07/2006

Visite des lieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux...   Visite des lieux... - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 20:40

Taberu sourit aux deux bushis qui semblaient relativement soucieux de la soirée, alors que les jeunes femmes lui semblaient bien plus à l'aise à l'idée de celle ci.

- Il est fort peu probable que les personnalités ne se mêlent aux samouraï donc la probabilité de faire des impairs sera trés limitée.
Cependant les écoles de notre clan sont en général suffissament efficaces pour fournir les connaissances nécessaires pour survivre à une telle soirée.

Le sourire du scorpion en disait long sur son idée à ce sujet. Les Scorpions étaient en général bien mieux formés que les autres clans notamment en question d'étiquette et de paraitre.


- Je serais probablement au coté du daimyo et de sa femme. Si vous croisez notre chemin, regardez mes yeux, ils vous diront que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Kaneko

Shosuro Kaneko


Nombre de messages : 43
Localisation : Kyuden Bayushi
Famille : Shosuro
Date d'inscription : 03/09/2006

Visite des lieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux...   Visite des lieux... - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 13:42

Les jumelles saisirent l'opportunité et se levèrent de concert, puis s'inclinèrent devant les trois hommes attablés en souriant. Kaneko posa son regard clair ourlé de longs cils noirs sur Taberu et le salua.

- Nous allons donc nous retirer sur ces bonnes paroles, Shosuro sama. Il est en effet temps d'aller nous préparer afin de faire honneur à notre maître et je profite de l'occasion pour vous remercier de ce judicieux conseil. J'espère que nous aurons la possibilité de nous revoir durant notre séjour entre les murs de Kyuden Bayushi, samurai...

Les deux jeune filles s'inclinèrent une dernière fois et s'éloignèrent enfin en direction du palais. Une fois hors de vue, elles se hâtèrent de regagner leurs appartements, et de filer vers les bains avant l'arrivée de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Naizen

Bayushi Naizen


Nombre de messages : 74
Localisation : Kyuden Bayushi
Famille : Bayushi
Date d'inscription : 11/07/2006

Visite des lieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux...   Visite des lieux... - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 23:07

Naizen regarda les deux soeurs s'éloigner puis se tourna vers Taberu :

Je vous remercie également de nous avoir invité à boire le thé en votre compagnie Shosuro Osama. ce moment passé avec vous a été plein d'enseignements. Je vais également me retirer afin de me préparer au mieux pour la fête de ce soir.

Peut-être nous croiserons-nous ce soir...

Naizen ce tourna vers le second samouraï :


Allez-vous vous préparer également Bayushi San, nous pourrions faire le trajet jusqu'à l'aile réservée aux jeunes samouraï ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Kensaku

Bayushi Kensaku


Nombre de messages : 44
Age : 54
Localisation : Province de Iha
Famille : Bayushi
Date d'inscription : 12/07/2006

Visite des lieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux...   Visite des lieux... - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 15:20

Kensaku salua les deux jeunes femmes qui se retiraient puis s'inclina une nouvelle fois pour remercier leur hôte de sa bonté et pour ses conseils.

Se retournant vers le jeune samourai qui lui adressait la parole, il lui répondit :


"C'est avec grand plaisir que je ferais le trajet en votre compagnie, Bayushi-san."

Il adressa un dernier profond salut à Shosuro Taberu avant de se redresser.
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Naizen

Bayushi Naizen


Nombre de messages : 74
Localisation : Kyuden Bayushi
Famille : Bayushi
Date d'inscription : 11/07/2006

Visite des lieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux...   Visite des lieux... - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 0:01

Ayant effectués les politesses d'usages, les deux samouraïs se dirigèrent vers le batiment réservé aux élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Taberu
PNJ - Gloire entre 5 et 6
Shosuro Taberu


Nombre de messages : 23
Localisation : PNJ
Date d'inscription : 09/07/2006

Visite des lieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux...   Visite des lieux... - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 0:15

Taberu les regarda s'éloigner en souriant, ceux là seraient à la soirée, à eux de faire en sorte de sortir du lot.

Ce soir, les samourai qui représenteraient le Scorpion dans le futur, allaient être présenté ce soir aux grands du clan, il allait falloir la jouer fine pour former dés maintenant ses futurs appuis.

Son sourire se fit carnivore tandis que ses yeux se rétrécirent à une simple fente.


- Volez oisillons, devenez oiseaux de proie ...

Il se leva, épousseta son kimono et murmura

- ... et je serais votre oiseleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite des lieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux...   Visite des lieux... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite des lieux...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Masques :: Zone RP :: Les terres du clan du Scorpion :: Kyuden Bayushi-
Sauter vers: