L'Antre des Masques


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shosuro Kameko

Aller en bas 
AuteurMessage
Shosuro Kameko

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 35
Famille : Shosuro
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Shosuro Kameko   Dim 3 Sep - 2:11

Nom : SHOSURO

Prénom : Kameko

Age : 17 ans

Clan : Scorpion

Ecole : Shosuro – Comédienne

Sexe : Féminin

Description :

Kameko est une toute jeune femme d’à peine 17 ans aux formes généreuses et aux traits de porcelaine. Ses yeux sont d’un vert émeraude troublant et éclairent un visage angélique et une bouche pulpeuse et sensuelle, qu’elle aime ourler de rouge pour trancher avec le blanc dont elle se farde et qui lui sert de masque.
Elle a une démarche légère et gracieuse qui met en valeur sa chute de reins. Le obi ceint idéalement une taille fine et souligne ses hanches, très loin des formes plus discrètes des autres femmes. Cette apparence voluptueuse déstabilise la gent masculine qui la fréquente un certain temps et met ceux qui sont incapables de résister à son charme à genoux. Comment dire non à ce regard clair qui sait si bien caresser son interlocuteur, à cette bouche qui prononce d’une manière si intime le nom –parfois le prénom- de la personne qui se tient près d’elle, à ces mains fines et graciles qui tiennent si divinement l’éventail ébène et écarlate dont elle ne se sépare jamais ? A moins que ce ne soit les sulfureuses rumeurs qui parfois s’échappent de la bouche de jaloux…
Tout dans son attitude montre à quel point elle maîtrise l’espace dans lequel elle évolue mais surtout le personnage qu' elle revêt la plupart du temps en société: elle devient Kaneko.
Elle maîtrise toute sorte de déguisement et de rôle, plus souvent féminins mais parfois masculins ( cacher ses charmes nécessite une grande habileté et de savoir respirer la poitrine compressée). Moduler sa voix pour la rendre grave ou plus aigue est devenu aisé avec le temps et l' entrainement, nul doute que cela ne fera que s' affirmer dans l' avenir.

Où qu’elle soit, sa sœur est avec elle, à moins que ce ne soit le contraire. Elles sont jumelles, identiques en tout point, et poussent le souci de la ressemblance jusqu’à adopter les mêmes tenues, les mêmes coiffures, le même maquillage. Leur ressemblance déstabilise tout autant qu’elle fait fantasmer les hommes -et parfois les femmes- qui restent en leur compagnie le temps d’une soirée. Est-ce la complicité troublante dont elles font preuve quand elles sont ensemble ? La façon dont elles jaugent quelqu’un avant que leurs yeux ne se croisent et qu’elles se sourient ? Leur attitude quand un homme les regarde et qu’elles le surprennent ?

Histoire :

Les sœurs Shosuro Kameko et Kaneko sont nées de l’union d’une courtisane de la famille Bayushi au passé trouble, et d’un des meilleurs acteurs de sa génération. Les fillettes cultivèrent très tôt l’ambiguïté de leur différence et développèrent un langage corporel qui leur était propre. En bons membres du clan du Scorpion, leurs parents surent très vite quels avantages ils pourraient en tirer et décidèrent de former les fillettes à leurs professions respectives. C’est ainsi que l’une choisit la voie de Bayushi tandis que l’autre optait pour les masques de Shosuro.
Elles connurent une enfance plutôt heureuse entourée de leurs parents et de leurs frères et sœurs, mais ce fut un véritable déchirement lorsqu’elles durent se séparer. L’une fut envoyée à Ryoko Owari Toshi auprès des sensei de l’école de courtisans de la famille Bayushi, l’autre partit pour le dojo des acteurs de la famille Shosuro. Même éloignées, elles continuèrent à échanger une correspondance fournie et se tinrent informées de leur progression dans leurs vocations, se retrouvant épisodiquement pour des fêtes familiales ou des vacances trop rares à leur goût.
Leurs apprentissages s’achevèrent il y a quelques mois et les jeunes filles rentrèrent chez elles. Elles étaient toujours le parfait reflet de l’autre et leur attachement réciproque, renforcé par les longues années loin l’une de l’autre, n’avait fait que se renforcer. Elles se jurèrent de ne plus jamais se séparer et Kaneko aiguisa ses nouveaux talents pour qu’on les laisse ensemble, au moins pour le moment...
Kameko quand à elle à trouver le rôle parfait: celui de sa soeur. Elle la connait sur le bout des doigts et parvient à imiter ses attitudes, sa façon de parler et le moindre de ses gestes conscients et inconscients afin de devenir comme elle. A ce niveau nul ne peut distinguer qui se trouve derrière le masque blanc et qui s' exprime par la bouche carmine, leurs parents eux même n' étant plus capable de dire qui est qui avec une absolue certitude.

Caractère :
Kameko ressemble à sa soeur presque en tout point: la même assurance, les mêmes sourires ravageurs. Pourtant quand elle décide d' être totalement elle même ( ce qui est très rare), elle se montre plus froide voir farouche surtout envers les hommes. La ou sa soeur séduit à tour de bras elle fait preuve de discrétion sans être fuyante: elle aime la compagnie mais ne désire pas toujours briller autant que Kaneko. Sa préférence ira à une ballade dans les jardins et non à une salle remplie de monde. Mais elle sait qu' elle a son rôle à jouer et elle tait souvent ses envies personelles pour se couler dans le moule de sa jumelle. C' est une jeune fille calme et posée, brillant d' un éclat lunaire, blancheur hypnotique sur une toile d' obscurité.



Objets :
wakizashi, kimono, nécessaire de voyage, tanto, maquillage, aiguchi, sacoche à parchemins et 3 koku.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shosuro Kameko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les PNJs de la campagne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Masques :: Zone HRP :: Fiches de personnages :: Fiches de PJ actifs-
Sauter vers: