L'Antre des Masques


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les bains pour les éléves

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoshuro Hitomi

avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2006

MessageSujet: Les bains pour les éléves   Lun 24 Juil - 18:19

Shoshuro Hitomi pénétra dans les bains. L'endroit était réparti sur plusieurs pièces. Une premiére permettait de disposer ses vêtements dans un endroit sec, une seconde piéce permettait de se laver et de se rincer tandis qu'une troisiéme pièce offrait plusieurs baignoires assez grandes pour acceuillir chacunes une dizaine de personnes.

Hitomi défit la ceinture de son kimono et d'un mouvement d'épaule s'en débarassa. Celui flotta un temps mais n'eut jamais le loisir d'arriver au sol, une heimin s'en était emparé et l'amener déjà au nettoyage. Hitomi ota alors la piéce maîtresse de sa tenue ... son masque. Elle reposa doucement l'assemblage de perle sur une console prêvue à cet usage.

C'est donc une femme entiérement nue qui pénétra dans la salle pour se laver. A travers la vapeur, il lui sembla ne distinguer personne, à priori la salle n'avait pas encore envahi par les autres éléves.

Elle s'avanca dans la premiére salle et se mit à genoux. Aussitot une heimin s'approcha et fit couler le long de ses épaules un baquet d'eau chaude. Hitomi entreprit alors de se laver soigneusement massant en même temps chaque partie de son corps.
Lorsqu'elle eut fini cette étape, elle dit d'une voie séche.


- Rinces moi.

Aussitot l'heimin revint avec de l'eau et entreprit d'enlever la moindre parcelle de savon. Elle fit le voyage trois fois avec son baquet pour y arriver.
Hitomi se sentait déjà mieux, il était temps de s'occuper de sa longue chevelure. Elle tendit la main pour retirer les deux stylets qui les retenait, libérant d'un coup l'ensemble.

L'heimin était déjà de retour avec un baquet et l'eau s'écoula rapidement sur la chevelure. Hitomi commenca alors à les nettoyer avec un mélange de savon et d'huile de jasmin. Elle ne s'autorisait d'habitude pas cette fantaisie car une telle odeur aurait pu la trahir en mission mais ici, elle le pouvait.

Elle massa longuement sa chevelure, avant de demander à nouveau d'être rincer.
Encore une fois l'heimin s'executa sans le moindre bruit.

Hitomi s'avanca alors vers la troisiéme piéce où les grandes baignoires étaient disposées, lentement son corps pénétra dans l'eau brulante. Hitomi s'assit et bascula la tête en arriére mais déjà l'heimin avait disposé un repose nuque.
Hitomi s'y installa tandis que l'heimin commenca déjà à sécher et à enduire les cheveux de la jeune femme.

On entendit soudain du bruit à coté, il en était fini du calme et de la tranquillité des bains, bientot tous viendraient un à un pour se nettoyer de la fatigue du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bayushi Kensaku

avatar

Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : Province de Iha
Famille : Bayushi
Date d'inscription : 12/07/2006

MessageSujet: Re: Les bains pour les éléves   Lun 31 Juil - 15:05

Kensaku pénétra dans la première pièce des bains, dans laquelle il déposa les vêtements propres qu'il comptait porter pour le reste de la soirée : un kimono noir en soie légère avec le mon des Bayushi ainsi que le mon de son dojo et des sous-vêtements frais.

Cela fait, il se débarrassa rapidement de son kimono de voyage poussiéreux et demanda à l'heimin accroupie dans un coin de la pièce qu'il soit lavé dans les plus brefs délais et rapporté à sa chambre. Un rapide coup d'oeil dans la pièce lui indiqua qu'il n'était pas seul dans les bains : un masque décoré de perles reposait sur une console.

Une fois nu, Kensaku observa ses sabres avec hésitation : que faire ? Dans le dojo de son père, la question ne se serait pas posée : il les aurait laissé dans sa chambre sans hésitation mais ici, tout était tellement plus compliqué. Après quelques secondes d'hésitation, Kensaku saisit les deux sabres et les emmena avec lui dans la pièce suivante, celle ou il pourrait enfin se débarrasser de la crasse du voyage avant de délasser ses muscles tendus dans un bain chaud.

Kensaku déposa son daisho suffisamment loin de lui pour éviter qu'il soit touché par les éclaboussures d'eau mais suffisamment proche pour qu'il puisse l'atteindre sans trop de difficultés en cas de danger. Ensuite, il fit un signe à l'heimin qu'il pouvait apporter le premier baquet d'eau. Après s'être méticuleusement lavé le corps, Kensaku s'occupa de sa longue chevelure. Elle lui demandait beaucoup de soins et on lui avait maintes fois fait remarquer qu'elle était fort peu pratique pour un bushi mais Kensaku avait toujours refusé de s'en débarrasser. Il la conservait en souvenir d'Akane qui avait toujours aimé les caresser. En fermant légèrement les yeux, Kensaku avait presque l'impression de sentir les doigts de la jeune fille passer dans sa chevelure. Aussitôt, quelque chose se serra dans son ventre mais l'arrivée du heimin avec un nouveau baquet d'eau le tira de sa rêverie.

Dans la pièce suivante, Kensaku aperçut la personne qui l'avait précédé dans les bains : une jeune femme aux traits forts agréables. Kensaku la salua gracieusement, avant de se diriger vers un des baquets inoccupés. Après avoir déposé son daisho à une distance qui lui paraissait raisonnable, il se laissa glisser avec plaisir dans l'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bayushi Naizen

avatar

Nombre de messages : 74
Localisation : Kyuden Bayushi
Famille : Bayushi
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Les bains pour les éléves   Mer 2 Aoû - 10:19

Après avoir demandé à ce qu'on lui prépare un bain, Naizen se coula dedans avec plaisir et demanda à une heimin qu'elle lui lave le dos.

Une fois sa toilette terminée, il se dirigea vers le dortoir afin de faire connaissance avec les différents élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shoshuro Hitomi

avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2006

MessageSujet: Re: Les bains pour les éléves   Lun 11 Sep - 0:24

Hitomi ouvrit à demi les paupiéres pour voir le nouvel arrivant. Elle se redressa légérement pour amener ses tétons à fleur d'eau, et sourit.
Elle fit un léger signe de tête pour acceuillir cet homme jeune mais à l'apparence relativement bien faite.

Les bains, quelle merveilleuse invention, c'était. Ils permettaient de se détendre et offraient l'avantage de voir réellement à qui l'on avait affaire.
Il était bien difficillement aux disgracieux de se cacher en ce lieu, ainsi Hitomi n'avait jamais été décu sur les marchandises dont elle avait négocié les bienfaits dans les bains.

Elle tourna alors légérement la tête vers l'heimin qui s'occupait de sa chevelure et dit d'une voix douce et suave :


- Continues, c'est agréable. Et n'oublies de les parfumer légérement.

Le changement de ton n'avait pas échappé à l'heimin.
De séche et froide, cette femme semblait être devenue plus brulante que la source la plus chaude. L'heimin ne s'autorisa pas le moindre geste, une pensée la traversa cependant :

"Probablement un véritable scorpion ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yogo Mitsu

avatar

Nombre de messages : 21
Famille : Yogo (Inquisiteur)
Date d'inscription : 13/07/2006

MessageSujet: Re: Les bains pour les éléves   Lun 11 Sep - 0:48

Yogo Mitsu avait déambulé dans les couloirs pendant un moment avant de trouver un heimin qui s'offrit de l'accompagner aux bains, non sans lui faire comprendre à demi mots, qu'il n'était nullement impoli d'attendre d'être là bas pour se dévetir.

Un seul regard avait taire ce misérable heimin. Mitsu s'amusait toujours de ce pouvoir que lui donnait ses façons bourrues.

Il entra enfin dans les bains, il posa son tetsubo près de lui et s'emparant du savon qu'une heimin apportait.


- Laisses petite, je vais le faire moi même.

La voix avait rudement raisonné, et l'heimin hésita cependant elle lacha le savon, soulagée finalement de ne pas être obligé de porter la main sur le samourai.

Il prit le temps de se savonner en chantonnant d'une voix presque agréable ... bon presque, enfin pas tout à quoi, bon ok d'accord, sa voix c'était une horreur.

Il se leva et éleva au dessus de sa tête un baquet d'eau pour se rincer. Et c'était tout propre, et ... un tetsubo à la main qu'il entra dans la seconde salle. Il y avait déjà du monde et il préféra continuer vers une autre salle attenante où le bain était vide. Il se plongea alors dedans avec un plaisir évident.

Mitsu s'étendit alors de tout son long pour profiter de la chaleur des bains en soupirant d'aise. Il apprécierait probablement bien moins les festivités publiques qui suivraient les jours prochains, alors autant profiter des bienfaits que le kyuden pouvait lui apporter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bayushi Kensaku

avatar

Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : Province de Iha
Famille : Bayushi
Date d'inscription : 12/07/2006

MessageSujet: Re: Les bains pour les éléves   Lun 11 Sep - 23:44

En entrant dans son bain, Kensaku se remit à observer la jeune femme dans le baquet voisin. Il émanait de son corps, de ses paroles et de ses gestes une intense sensualité qui le laissait moins insensible qu‘il ne l‘aurait désiré, mais également une sensation de danger...

„Voila bien une digne représentante de notre clan : belle mais probablement mortelle pour l‘inconscient qui ne prendrait pas garde.“ songea-t-il en admirant les parties du corps fin de la jeune femme qu‘elle voulait bien lui laisser entrevoir.

Sa rêverie fut interrompue par des bruits d‘eau et de voix dans la salle voisine puis par l‘arrivée d‘un homme à la stature imposante, un tetsubo sur l‘épaule, qui traversa la pièce en leur jetant un coup d‘oeil rapide avant de se diriger vers une autre salle. Peu de temps après, un bruit d‘éclaboussures appris à Kensaku que le colosse s‘adonnait, lui aussi, aux plaisirs du bain.

„Mais je doute qu‘il ait une aussi agréable compagnie que la mienne“ songea Kensaku en retournant son attention vers la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bayushi Kensaku

avatar

Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : Province de Iha
Famille : Bayushi
Date d'inscription : 12/07/2006

MessageSujet: Re: Les bains pour les éléves   Dim 17 Sep - 2:29

Après s'être delassé dans son bain pendant de longues minutes, Kensaku ressortit du baquet, saisit son daisho et quitta la pièce avec un nouveau salut à la jeune fille qui poursuivait son bain avec un plaisir évident.

Arrivé dans la première salle ou l'attendait son kimono et son masque, il prit un certain temps pour demêler sa longue chevelure, se rhabilla puis pris le chemin du dortoir qu'il avait élu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shoshuro Hitomi

avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2006

MessageSujet: Re: Les bains pour les éléves   Ven 22 Sep - 10:54

Hitomi regarda le jeune homme s'éloigner puis se décida à son tour à quitter la piéce.
Elle était propre, ses cheveux lisses et odorants, elle avait désormais à se préparer pour la premiére entrevue de ce soir.

Elle avait porté son choix vers un kimono bleu, sachant que la plupart des gens arboreraient de façon plus classique les couleurs du clan, elle avait alors porté son choix sur une couleur moins standard qui lui permettrait probablement de sortir un peu de la masse.

Elle avait cependant choisir une coiffure sobre pour ne pas non plus paraître plus que nécessaire. Ce soir, elle ferait enfin connaissance avec le monde et il s'agissait pour elle de se trouver un protecteur qui lui ferait confiance, lui permettant à terme d'accéder au rang supérieur de son école.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yogo Mitsu

avatar

Nombre de messages : 21
Famille : Yogo (Inquisiteur)
Date d'inscription : 13/07/2006

MessageSujet: Re: Les bains pour les éléves   Jeu 5 Oct - 2:12

Mitsu enfin s'ébroua, il était temps de sortir de là avant d'être aussi frippé qu'un veillard.
Il retira sa masse de la baignoire et déplia son corps musculeux. Il se pencha pour ramasser son tetsubo et se dirigea vers une heimin qui le regardait s'approcher avec un air quasi terrifié.

Mitsu s'assit au sol et dit d'un voix douce.


- Essuies moi rapidement, petite, je dois remonter.

L'enfant sursauta comme s'il l'avait fouettée cependant le ton utilisé avait été trés doux. Elle se précipita donc vers le samourai et entreprit rapidement de le sécher.
Aprés un moment, Mitsu se réleva en murmurant un vague remerciement.

Une fois encore, les couloirs du kyuden furent les témoins de sa nudité totale tandis qu'il remontait à l'étage des invités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bayushi Katsumi

avatar

Nombre de messages : 45
Localisation : Kyuden Bayushi
Famille : Bayushi
Date d'inscription : 09/07/2006

MessageSujet: Re: Les bains pour les éléves   Jeu 26 Oct - 4:26

Katsumi pensait toujours à cette femme au regard dur qui se préparait dans sa chambre. Tout comme Katsumi et la plupart des élèves, seuls ses yeux étaient visibles derrière le masque. Lorsqu'elle arriva aux bains, Katsumi chassa l'autre élève de ses pensées. Son retard avait au moins un avantage, elle disposait des bains pour elle toute seule.

Sans plus tarder, elle se dénuda et pénétra dans l'eau chaude. A travers la vapeur, elle put voir une heimin s'approcher. D'un geste de la main, elle la congédia. Une fois réellement seule, elle retira le masque qui cachait son visage et le déposa sur l'un des bords. Attrapant un savon, elle se savonna tout en massant chaque muscle de son corps afin de les détendre. Une fois fait, elle sortit de l'eau et se rinça avec l'un des baquets d'eau propre. Puis, se munissant d'une serviette, elle sécha l'intégralité de sa peau nue ainsi que ses longs cheveux.

Enfin, après avoir remis ses vêtements et son masque, elle se hâta de retourner aux dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les bains pour les éléves   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bains pour les éléves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Masques :: Zone RP :: Les terres du clan du Scorpion :: Kyuden Bayushi-
Sauter vers: