L'Antre des Masques


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les dortoirs pour les invités "éléves"

Aller en bas 
AuteurMessage
Bayushi Shoju
Daimyo de clan - Admin
avatar

Nombre de messages : 187
Age : 41
Localisation : PNJ - Kyuden Bayushi
Famille : Bayushi (Bushi)
Date d'inscription : 16/05/2006

MessageSujet: Les dortoirs pour les invités "éléves"   Mer 19 Juil - 9:54

Dans le kyuden immergé, on avait réservé une aile entiére pour les éléves de chaque école. Les piéces avaient été vidées de leur contenu et on y avait placé des futons et de lourds édredons. Libre à eux de s'organiser comme ils le souhaitaient, par école, par sexe, par affinité, cela importait peu.

Une dizaine d'heimins avaient été mis à disposition pour l'aile. Ceux ci étaient à même de répondre à la majorité de leurs demandes.

_________________
Daimyo du clan du Scorpion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antre-des-masques.forumactif.com
Shoshuro Hitomi

avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2006

MessageSujet: Re: Les dortoirs pour les invités "éléves"   Mer 19 Juil - 14:00

Hitomi avait suivi l'heimin en silence, prenant garde à chaque détail des lieux rencontrés. Elle observa les différentes options de sortie de chaque piéce, les gardes présents, et essaya de se faire un plan mental des lieux pour se situer dans l'ensemble.

Finalement l'heimin la conduisit dans un long couloir donnant sur une dizaine de piéces, chacune étant ouverte, laissant apparaitre en leur centre un entassement de futons et d'édredons.

Hitomi remercia l'heimin et le regarda s'éloigner. Lorsqu'il fut suffisament loin pour ne plus entendre, elle se tourna vers sa propre servante et lui parla d'un ton sec.


- Ikkyo, installes moi dans cette piéce.

Elle désigna de la main une piéce qui ne comportait aucun mur en dur et aucune fenêtre.

- Fais ça correctement, je vais aux bains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bayushi Izumi

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Re: Les dortoirs pour les invités "éléves"   Jeu 20 Juil - 11:25

L'aile des fleurs de Jade était un bâtiment bas qui devait son nom aux tuiles laquées de vert qui le couvrait. A part ce nom prestigieux, le bâtiment était plutôt ordinaire.

Izumi avait visité plusieurs pièces. Une dizaine en fait, chacune pouvant accueillir jusqu'à cinq personnes.

Une seule semblait déjà occupée puisque une jeune servante s'y affairait. Il reconnu la servante qui accompagnait Shoshuro Hitomi la jeune élève du Kyuden Shoshuro.

Elève au Kyuden Shoshuro, mais de quelle école? Une comédienne probablement, les Shoshuro sont très célèbres pour leur dons artistiques.

Il jeta finalement son dévolu sur une pièce de taille moyenne, très claire, donnant sur le soleil levant. Il aimait la lumière douce du matin. D'une voix mélodieuse, il indiqua à une veille servante de préparer cette pièce pour son usage et commanda un repas.

Tandis que la vieille s'occupait, Izumi partit en exploration. Connaître son environnement était aussi vital qu'en connaître les protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bayushi Kensaku

avatar

Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : Province de Iha
Famille : Bayushi
Date d'inscription : 12/07/2006

MessageSujet: Re: Les dortoirs pour les invités "éléves"   Jeu 20 Juil - 13:18

Kensaku suivit en silence le heimin qui le conduisait dans les rues et ruelles de Kyuden Bayushi tout en s'efforcant de mémoriser le trajet qu'ils empruntaient.

Il aimait déambuler dans cette ville fascinante : tant de monde, tant de vie, tant de beauté et tant de secrets. Ca le changeait agréablement du domaine campagnard de sa famille.

Le heimin fini par s'arrêter dans une aile du Kyuden immergé qui semblait avoir été récemment aménagée en dortoir. Après avoir distraitement congédié le heimin qui l'avait guidé, Kensaku inspecta rapidement les dix pièces de l'aile, essayant d'en repérer une qui lui offre le maximum de sécurité et de tranquilité. Dans deux des pièces, des heimins s'affairaient à préparer les futons, indiquant probablement qu'elles étaient déjà occupées. Kensaku choisit donc de les éviter et porta son choix sur une pièce vide dont un des murs était en dur. Il hêla un des heimin présent qui accourru.

"Qu'on m'installe un futon ici." dit-il en désignant le coin de la pièce le plus éloigné de la porte. Le heimin s'activa rapidement sur le regard distrait de Kensaku qui se demandait qui seraient ses compagnons de chambrée. Avec un peu de chance, il pourrait peut être rester seul. Une autre pensée le tracassait : quelle pouvait bien être la raison de sa présence ici. De nombreuses rumeurs semblaient courrir sur le sujet mais Kensaku ne savait pas lesquelles croire.

Une fois le futon installé, Kensaku déposa ses affaires dans le coffre prévu à cet effet puis se retourna vers le heimin qui attendait respectueusement ses ordres, accroupi sur le sol de la salle.

"Fais moi préparer un bain et qu'on me laisse seul en attendant."

Pendant qu'on préparait son bain, Kensaku s'employa à débarasser ses armes et son armure des souillures du voyage. Tout en lubrifiant ses lames, il songeait : "Que vais-je faire de mon daisho ? Le laisser dans cette pièce ou n'importe qui peut pénétrer ne me parait pas raisonable. Mieux vaut que je l'emmene avec moi."

Il venait de ranger ses sabres lorsque le heimin vint lui annoncer que le bain était prêt. Quelques instants plus tard, le heimin lui désignait une pièce d'où s'échappaient des nuages de vapeur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yogo Mitsu

avatar

Nombre de messages : 21
Famille : Yogo (Inquisiteur)
Date d'inscription : 13/07/2006

MessageSujet: Re: Les dortoirs pour les invités "éléves"   Lun 24 Juil - 14:44

Yogo Mitsu suivit l'heimin à travers le kyuden, plusieurs il vit celui ci se retourner, essayait il de se convaincre qu'il n'était pas poursuivi par un oni ou simplement voir si le samourai suivait ?
Mitsu n'aurait pu le dire, il y avait déjà bien longtemps que ce genre de regard ne le dérangeait plus, ils avaient été si communs qu'il s'y était habitué.

Cependant il lui fallait une fois encore entré dans son role, aussi il fit entendre un profond bruit de gorge, à la limite du grognement qui soudainement remit l'heimin en route.
Mitsu sourit, aprés tout un peu de motivation ne faisait de mal à personne.


Rapidement ils arrivérent à l'étage ou peu à peu les éléves s'installaient. Mitsu ne fit pas la fine bouche et s'engouffra dans la premiére chambre qu'il trouva.

Il posa son sac et sa sacoche à parchemin, celle ci ne risquait rien ici, tous reconnaitraient le symbole des yogo et donc la promesse de puissantes glyphes de protection.

Mitsu se décida rapidement pour un bain et retira prestement son kimono. Il sortit alors de la chambre prenant une direction au hasard. Son corps musculeux roulait à chaque pas, chacun de ses muscles semblait jouer sous sa peau tandis que dans son dos, on pouvait voir un monstrueux tatouage représentant un crabe gigantesque équipé d'un aiguillon de scorpion, le crabe enserrait la tête d'un oni dans ses pinces et s'apprêtait à le frapper de l'aiguillon venimeux.

C'est ainsi dans le plus simple appareil, son tetsubo à la main qu'il partit à la recherche des bains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bayushi Yoshida

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 50
Date d'inscription : 13/07/2006

MessageSujet: Les dortoirs pour les invités "éléves"   Mar 25 Juil - 16:35

Suivant l'heimin qui lui montrait le chemin, Yoshida arriva rapidement au bâtiment dont une partie allait servir de dortoir. Plusieurs pièces avaient déjà trouvé un occupant et il ne s'y attarda guère. Il entra dans la première pièce qui semblait vide et indiqua au serviteur de lui préparer un lit. Il lui demanda ensuite de lui indiquer comment arriver aux bains.

Un homme nu, tenant à la main un tetsubo passa devant l'entrée de sa chambre. Cette vision relativement étrange fut encore renforcée lorsque Yoshida aperçut le gigantesque tatouage qui ornait le dos. Yoshida ne montra aucun signe d'étonnement, ne fît même rien qui permettrait de dire qu'il avait aperçu l'étrange visiteur. Quels que soient les tests que l'on préparait pour les élèves, il les réussirait tous!

Après s'être changé et avoir mis un kimono léger, c'est le visage impassible qui'il sortit de la chambre et se dirigea vers les bains
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shosuro Kiosuke

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : devant un koto.
Famille : Shosuro
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Les dortoirs pour les invités "éléves"   Jeu 27 Juil - 13:08

Kiosuke avait suivi les indications de celui qui l’avait dirigé dans les rues. Loin d’aller directement se poser, il s’attarda dans les rues, à regarder les résidents, admirer l’architecture des rues, voir l’étal des marchands. Sans prendre trop de temps non plus, sa ballade dans les rues de la cité lui prit tout de même une ou deux heures. Il écoutait les voix, les rumeurs, les gens de la rue. Peut-être que des bruits le renseignerai sur ce qui allait se passer ici. Le manque d’information lui pesait plus que ce qu’il voulait bien reconnaître. Il s’arrêta vers un étal de tissus, près d’un endroit où les gens s’arrêtaient pour boire un thé accompagné de pâte de haricots rouges. Après avoir écouté les longs palabres des habitants, il repris sa route en direction de ce qui serait, selon toutes vraisemblance sa maison pour une certaine durée.

Arrivé dans la maison, il vit qu’il n’était pas le seul élève à être arrivé en ce jour. Certains allaient se doucher pour se délasser de la fatigue du voyage. D’autres étaient en train de donner des ordres afin que les chambres soient meublées à leurs convenances. D’autres, plus simples, se contentaient d’étaler leurs affaires.

Kiosuke se choisi alors une chambre, un de celles, libres, qui sont au milieu du couloir. Une de celle où les bruits des pas, les échos des voix sont portée par les vents. Une chambre simple, relativement petite, peut-être six ou sept tatami en tout et pour tout. Mais une chambre ou une oreille attentive peux entendre à tout moment le doux bruissement des voix qui chuchotent au milieu de la nuit. Pourquoi un tel choix ? Il n’en était pas sûr. Selon toute probabilité, c’était pour tenter de surprendre, à un moment ou à un autre, un éclat de voix, une discussion qui pourrait l’aider à comprendre les raisons de sa présence ici.

Après avoir consciencieusement rangé ses affaires dans l’appartement, d’être sûr de toujours savoir retrouver la moindre partie de son équipement, il se mit en position de méditation, les genoux en tailleur, paumes vers le haut. Il devait perdre le stress du voyage avant de se montrer en public. Plus tard, il irai lui aussi aux bains… Mais pour le moment, il se devait de faire le point sur sa situation, réfléchir à ce qu’il devait faire, ce qui pouvait se passer. La surprise n’est pas permise, il lui fallait réfléchir à tout ce qui pouvait se passer. Partant ainsi sur les chemin de la réflexion, il ferma les yeux et se concentra, respirant d’un souffle calme et reposé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bayushi Naizen

avatar

Nombre de messages : 74
Localisation : Kyuden Bayushi
Famille : Bayushi
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Les dortoirs pour les invités "éléves"   Mar 1 Aoû - 21:48

Après que l'intendant lui ai expliqué comment se rendre au bâtiment réservé aux élèves, Naizen s'y dirigea d'un pas assuré.

Une fois sur place, un heimin le guida à travers le kyuden. Arrivée à l'aile réservée aux élèves, Naizen fit un tour rapide des chambres et choisit celle où un bushi avait manifestement prit ses quartiers (vu l'équipement qui reposait, soigneusement rangé dans un coin de la chambre, à côté d'un Futon, qu'un heimin était en train d'installé).

Naizen héla un autre heimin :


Toi, je vais m'installer ici (il montra un coin de la pièce). Tu installeras mon édredon et surveillera mon équipement.

Sur ce, Naizen s'installa dans le coin indiqué et nettoya son daisho.

Une fois le nettoyage fini, il donna ses affaires de voyage au heimin afin qu'elles soient lavées et se dirigea vers les bains, enveloppé d'un simple kimono, avec son wakisashi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shosuro Kaneko

avatar

Nombre de messages : 43
Localisation : Kyuden Bayushi
Famille : Shosuro
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: Les dortoirs pour les invités "éléves"   Mar 12 Sep - 17:25

Elles arrivèrent dans le bâtiment réservé à l’usage des nouveaux membres du clan du Scorpion et choisirent une chambre qui n’était pas encore occupée, puis désignèrent aux serviteurs l’endroit où elles désiraient dormir. Elles firent silence en apercevant le jeune samurai en train de méditer afin de ne pas le déranger et leurs petits pas ne firent plus de bruit sur le bois du sol du couloir.
- S’il vous plaît, arrangez nos futons côte à côte et disposez les coffres à leur pied.

Une fois ceci fait, elles congédièrent les heimin sur un sourire et un mot de remerciement, puis brossèrent avec application le bas de leur kimono pour enlever le peu de poussière qui l’avait maculé. Elles se concertèrent d’un regard et prirent la décision de ne pas se rendre aux bains, même si elles allaient sûrement y rencontrer les autres invités de l’aile. Elles avaient terminé leurs ablutions à peine une heure avant et fait quelques centaines de mètres depuis l’auberge. Inutile d’y retourner. Elles auraient bien le temps de visiter les lieux pour se préparer au dîner de ce soir…

Elles entreprirent d’arranger un peu la chambre dans laquelle elles allaient passer quelques temps. Une fois ceci fait, elles aviseraient quant au reste de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bayushi Kensaku

avatar

Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : Province de Iha
Famille : Bayushi
Date d'inscription : 12/07/2006

MessageSujet: Re: Les dortoirs pour les invités "éléves"   Dim 17 Sep - 2:34

En entrant dans la pièce, Kensaku remarqua qu'il n'était plus seul. Un autre futon avait été préparé

"Je me demande bien qui peut être mon compagnon de chambrée." pensa-t-il.

Il resta un moment dans la pièce en espérant voir arriver l'autre occupant des lieux mais comme rien ne semblait se passer, il choisit d'aller explorer les alentours du dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bayushi Shoju
Daimyo de clan - Admin
avatar

Nombre de messages : 187
Age : 41
Localisation : PNJ - Kyuden Bayushi
Famille : Bayushi (Bushi)
Date d'inscription : 16/05/2006

MessageSujet: Re: Les dortoirs pour les invités "éléves"   Lun 18 Sep - 12:30

Bayushi Gonkuro passa dans le couloir devant chaque chambre, observant l'installation des invités. Tout semblait aller pour le mieux.

Il passa une premiére fois devant la chambre occupée par les jumelles, puis une seconde peu de temps aprés et enfin une troisiéme fois. Quiconque aurait vu ce petit manége se serait amusé de cet homme qui n'avait pas été choisi pour sa discrétion assurément.

Enfin Gonkuro se décida, il pénétra dans la chambre, s'avancant directement vers les deux jeunes femmes.


- Ce soir, préférez des couleurs dans les tons rouges et or, vous serez ainsi accordées aux tenues de notre daimyo et de sa femme.

Sans même laisser le temps de répondre, il fit demi tour pour repartir. Visiblement, le cadeau l'avait touché...

_________________
Daimyo du clan du Scorpion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antre-des-masques.forumactif.com
Shosuro Kameko

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 35
Famille : Shosuro
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: Les dortoirs pour les invités "éléves"   Mer 20 Sep - 13:33

Les jumelles s' installaient tranquilement dans leurs quartiers, fouillant dans leur coffre à la recherche des tenues qu' elles allaient porter plus tard dans la journée. Kameko laissa en partie cette tâche à sa soeur dont elle jugeait les goûts plus sûrs et elle fit le tour de la chambre. Elle ne manqua pas de remarquer la silhouette de Bayushi Gonkuro qui faisait des allés- retours devant leur porte, se décidant au bout de la troisième fois à entrer.

Il les conseilla brièvement sur la couleur des tenues qui seraient le plus approprié et disparut aussi vite qu' il était apparu. La jeune comédienne ne put s' empècher de sourire une fois qu' il fut loin, amusée par l' expression gênée de l' homme.

- " Kaneko chan, je crois que nous avons mis dans le mille..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shosuro Kiosuke

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : devant un koto.
Famille : Shosuro
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Les dortoirs pour les invités "éléves"   Jeu 21 Sep - 12:05

*Kiosuke avait fini de méditer depuis un moment, il avait gardé les yeux fermés afin d'emplir ses oreilles du bruissement des voix au alentours. Depuis peu, le couloir était plein de bruit de pas, de discussion. Ainsi les autres disciples étaient arrivés et avaient pris possession de leurs quartiers. Il se demanda alors si il se devait d'aller les saluer ou si le repas du soir serait une meilleure manière de nouer contact. Après tout, selon ce qu'il entendait, il n'y avait pas tellement de discussions...

Ouvrant les yeux, il se releva, regarda si l'un ou l'autre des nouveaux residant le regardait. Dans ce cas il aurait commencé à lui parler, surtout par politesse. Dans le cas contraire, il se dirigea vers son baluchon qui contenait ses affaires et commenca à déplier précautionneusement son kimono qu'il mettrai le soir même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shoshuro Hitomi

avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2006

MessageSujet: Re: Les dortoirs pour les invités "éléves"   Mar 26 Sep - 1:46

Hitomi passa dans le couloir, observant les nouveaux arrivants. Elle souria poliment à chacun d'eux et entra dans la piéce qu'elle avait indiqué à Ikkyo.
Celle ci assise en lotus à coté d'un couchage attendait et se leva d'un bond en voyant la jeune femme entrer.

Il était temps pour elle de préparer la jeune femme et dans 3 heures, elle devrait être resplendissante pour se faire remarquer d'un courtisan qui lui ferait faire ses premiers dans le métier.

Ainsi seulement elle pourrait accéder au stade supérieur de sa spécialité.

C'était là le but qu'elle s'était fixé, s'ouvrir les portes de l'école Shosuro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shosuro Kaneko

avatar

Nombre de messages : 43
Localisation : Kyuden Bayushi
Famille : Shosuro
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: Les dortoirs pour les invités "éléves"   Mer 27 Sep - 13:52

Kaneko adressa un regard complice à sa jumelle et ouvrit l'un des coffres, puis en examina le contenu. Il y avait une tenue, identique pour chacune d'entre elles, qui correspondait à ce que l'intendant leur avait suggérées. Elle eut un sourire satisfait et se retourna vers sa soeur.

- Les présents pour Gonkuro sama étaient effectivement une bonne idée, Kameko chan. Nous voici avec une information que nous sommes seules à posséder parmi les jeunes invités du kyuden Bayushi... ce qui nous permettra sans doute de nous distinguer dans la foule.
- En effet. Et si nous allions faire un tour dans les jardins ? Peut-être aurons-nous la chance de rencontrer l'un des nouveaux-venus et d'échanger quelques politesses d'usage ?
- Cela me semble une bonne option. L'air frais nous fera aussi du bien !

Les deux jeunes filles tirèrent le shoji de leur chambre derrière elle, puis remontèrent tout le couloir (elles avaient opté pour la plus éloignée de l'entrée) et jetèrent un oeil dans les pièces voisines.
Le samurai en méditation de tout à l'heure avait à présent une allure élégante, et était occupé à effacer les plis sur la soie de son kimono. Elles remarquèrent le mon de la famille Shosuro sur la manche de son vêtement et lui adressèrent un sourire amical en passant devant sa porte.
Il y avait une toute jeune femme dans une autre chambre, apparemment occupée à se préparer pour le repas du soir avec l'aide de sa servante, une pauvre fille au regard craintif dont l'inquiétude, quand elle regardait sa maîtresse, était presque palpable. Sa vie ne devait pas être très agréable...

Les soeurs quittèrent l'aile réservée aux nouveaux membres du clan du Scorpion et s'aventurèrent dans les jardins de Kyuden Bayushi, curieuses de ce qu'elles allaient y trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bayushi Katsumi

avatar

Nombre de messages : 45
Localisation : Kyuden Bayushi
Famille : Bayushi
Date d'inscription : 09/07/2006

MessageSujet: Re: Les dortoirs pour les invités "éléves"   Jeu 26 Oct - 2:59

Katsumi avait suivi l'heimin jusqu'aux dortoirs des élèves. Un rassemblement de personnes devant une échoppe avait bouché l'une des ruelles que Katsumi et l'heimin avaient emprunté, et c'est sans un certain retard qu'elle pénétra dans les dortoirs. Il ne lui restait que peu de temps pour trouver une chambre et se préparer pour la cérémonie.

Après quelques coups d'oeil à diverses chambrées, elle se décida pour l'une d'elle. Une servante apprêtait une femme. D'un geste, elle salua respectueusement celle qui partagerait cette chambre avec elle. Katsumi espéra que les relations avec cette élève seraient amicales.

Néanmoins, elle ne prit pas le temps d'entamer la conversation. Déposant son sac, elle fila vers les bains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bayushi Katsumi

avatar

Nombre de messages : 45
Localisation : Kyuden Bayushi
Famille : Bayushi
Date d'inscription : 09/07/2006

MessageSujet: Re: Les dortoirs pour les invités "éléves"   Jeu 26 Oct - 4:46

De retour dans les dortoirs, elle retrouva sa chambre uniquement occupée de la servante de l'autre élève. Elle avait dû finir de se préparer et devait avoir rejoint la salle où devrait se dérouler la fête.

Sans plus perdre de temps, elle enfila un kimono blanc réhaussé par endroit de pourpre. Après avoir soigneusement coiffé ses cheveux, elle les attacha à l'aide d'une barrête en bois finement ciselée.

S'estimant prête, elle se dirigea vers le lieu de la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bayushi Asano



Nombre de messages : 6
Localisation : Ryoko Owari Toshi (Cité des mensonges)
Famille : Bayushi
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: Les dortoirs pour les invités "éléves"   Dim 29 Oct - 23:21

Asano suivi le heimin dans l'aile reservé aux "eleves".
Il lui ordonna de lui trouver une chambre sans personne dedans et de la preparer avec un futon et ensuite de lui indiquer la zone des bains.

Apres avoir approuver la chambre, il s'installa et mit en ordres ces affaires.
Il prepara le kimono blanc avec des bordure Rouge.
On pouvait voir brodé à hauteur du coeur un superbe Scorpion rouge.
Apres un bon bain et une seance de vapeur, il regagna sa chambre afin de se preparer pour la fête.
Il rassembla ces longs cheveux noir dans un simple chignon, enfila son kimono et l'ajusta afin de le mettre correctement.
Il mit son wakisashi [note Mj] afin que celui ci soit pres à jaillir et frapper rapidement et se mit en route pour le lieu de la reception.

[MJ]
Pas de katana à une réception de ce genre, le wakisashi.
[/MJ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les dortoirs pour les invités "éléves"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dortoirs pour les invités "éléves"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recption pour le baptême de Savannah [Libre]
» jane&lullaby - on dit "ça va" pour éviter les "pourquoi" ?
» Idée pour la fête du "Poisson d'avril"
» "La croisière bleue"... ( suite à île du Levant )
» AUTOCOLANT "Refroidis par air" pour deutz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Masques :: Zone RP :: Les terres du clan du Scorpion :: Kyuden Bayushi-
Sauter vers: